Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : zaventem : DIDY (Romaine; brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2016
    Messages
    381

    Par défaut

    salut mikad,

    tu l'as recommande ou pas?
    30 minutes?

  2. #


    Inscription
    décembre 2018
    Messages
    337

    Par défaut zaventem : DIDY (Romaine; brune)

    J'ai rendu visite à Didy cet après-midi : https://www.quartier-rouge.be/prive/femmes/didynew.html
    Ele reçoit dans une hôtel de la chaussée de Louvain à Nossegem/Zaventem.
    Pas de gardien, entrée facile.
    La chambre est propre et moderne.
    Didy est totalement conforme à ses photos; elle a un joli corps, très jeune et souple, mince avec de très jolies fesses.
    Ses seins sont le moins bon point : très petits et creux donc pendants.
    Par contre sa prestation n'est pas terrible : pas de FK (malgré les promesses du site), une fellation assez mécanique et "pas toucher mon pussy", ...
    Elle suce nature; une fois son travail de mise en forme fini, elle s'installe sur le dos et attend qu'on la pénètre.
    Elle cambre son dos pour que la pénétration ne soit pas droite.
    Bon, je propose une levrette; elle le fait de mauvaise grâce puis elle bascule le basin, de nouveau pour éviter la pénétration droite.
    Bref, tout ce qui n'est pas agréable.
    Je l'ai remise sur le dos et ai joui quand même en regardant ses jolies formes.
    Je lui ai dit à la fin : tu es jolie mais je ne reviendrai pas, tu es jeune et tu as beauoup à apprendre pour savoir ce qui plaît à un homme.
    On veut de la sympathie, des sourires, des bras, des carresses, un plaisir (même simulé), bref du GFE, pas du bête sexe mécanique.
    Je pense qu'elle s'en fout !

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité