Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : DÉA (roumaine, cheveux noirs - n°124, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    novembre 2022
    Messages
    21

    Par défaut

    Disons qu'en général, quand la plastique de la fille est à ce point sensationnelle, à moins qu'elle y mette vraiment de la mauvaise volonté, ça "marche" tout seul quoi qu'il arrive ou presque la ou les premières fois, et pour ma part et comme sans doute pour pas mal d'autres, je me suis initialement à peine rendu compte de ces désagréments au vu de mon excitation. Par la suite, par contre, la "suspension d'incrédulité" se fait nettement plus difficile après 3-4 sessions.
    En plus, elle met en général beaucoup trop de gel, j'en comprends les raisons mais je déteste ça, les sensations sont nulles.

  2. #


    Par défaut

    Citation Posté par Jiji420 Voir le message
    J'ai revu Déa à plusieurs reprises depuis ma 1ere EV et a priori je n'arrive plus à passer au-delà de son hygiénisme forcené...
    Je continue d'avoir la mâchoire qui se décroche à chaque fois que je l'aperçois, c'est de loin une des plus belles femmes de toute la rue.
    Mais sa façon de ne jamais toucher le sexe qu'au travers d'une lingette lors des préliminaires (malgré une hygiène absolument irréprochable, je précise), le côté totalement artificiel de sa prestation a fini par ne plus pouvoir être mis de côté. Dommage...
    Oui, en effet.

    Je m'étais à quelques reprises étonné des commentaires très élogieux postés ci-dessous.

    Pour ce qui me concerne, elle m'a toujours donné cette même impression de distance hygiéniste assez rédhibitoire.

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2022
    Messages
    78

    Par défaut DÉA (roumaine, cheveux noirs - n°124, shift de nuit)

    Je ne suis pas un amateur de la Rue d'Aerschot, cela faisait même longtemps que je n'y avais plus mis les pieds. Trop de déceptions, ceci sans parler de l'état pitoyable de ce quartier clairement laissé à l'abandon. Vraiment triste, surtout quand on a connu les "années de gloire" de la rue il y a 10, 15 ans. Mais de temps à autres, il m'arrive de passer par là, en voiture pour voir les filles, et début de semaine j'aperçois au 124 une très belle brune, peau bronzée, silhouette parfaite. Elle me tape directement dans l'oeil, je refais quelques fois le tour mais décide de postposer ma consommation à un autre jour, et ce jour est arrivé hier.

    Elle s'appelle Déa, a 31 ans, est d'origine Roumaine. M'a dit n'être en Belgique que depuis 5 mois, ce qui me semble improbable compte tenu de sa parfaite maîtrise du français. De plus, cette fille me dit vaguement quelque chose. Je suis quasi sûr qu'elle a déjà presté à la RDA il y a une dizaine d'années environ, car je me souviens d'une roumaine qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau (quasi même tête et même physique) que j'ai rencontrée à quelques pâtés de maison du 124. Bref.

    La fille est très gentille et douce, met tout de suite à l'aise. Ses courbes sont affolantes, sa taille de guêpe est superbement bien entretenue. A 31 ans, être aussi fine et parfaite, c'est le résultat d'un mix entre une génétique parfaite, une alimentation saine, et du travail à la salle de sport.

    Niveau prestation, je me suis contenté d'un classique à 50 euros. Bonne pipe couverte, ne lui ai pas demandé si elle pratiquait la fellation nature en supp, ensuite deux positions, elle sur moi et levrette pour profiter de ses jolies fesses. Malheureusement, pour la levrette, j'ai retrouvé un peu les travers de la rue : la fille a gardé sa main gauche à l'entrée de son vagin tout au long, et s'est mise en position tordue pour éviter une pénétration trop profonde. C'est dommage car avec son corps, si elle se positionne correctement et se laisse aller en levrette, il y a de quoi faire des dingueries. Pour moi, c'est un gros red flag, même si je peux comprendre qu'à force d'enchaîner les bites, le vagin étant assez sensible par nature, des douleurs peuvent apparaître et la fille doit sûrement croiser de beaux bourrins dans cette rue.

    Je ne récidiverai pas, malgré la gentillesse de la fille, et je crois que la rue d'Aerschot, c'est fini pour moi.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité