Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : N5 (Gosselie) : L'oasis - LAURELAILLE

  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    16

    Par défaut

    J'y suis allé un samedi en après-midi vers 14h00 mais j'ai oublié de lui demander ses horaires.



    Pour répondre à Bisous:


    C'est peut être mon premier post mais je me suis beaucoup inspirer des posts déjà en présence sur le forum.
    Cela afin de fournir des informations cohérentes en osmose avec l'ensemble de ce qui se fait déjà sur le forum.

    Même si j'ai le sentiment de n'avoir pas assez récolté assez d'information auprès de ma Eve.


    Et pour finir, j'écris rarement pour rien.

  2. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    12

    Par défaut

    Salut le Lezard,elle est plutôt du jour ou de la nuit?

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    16

    N5 (Gosselie) : L'oasis - LAURELAILLE

    En vitrine Laurenaille

    27 ans d'origine belge, vraie blonde les yeux bleu environ 1m70 fine, un très joli corps, la poitrine refaite dernièrement 95 C. Un tatouage sur le bas du dos, un petit derrière l'oreille.

    Prestation :
    Félation 50 e avec,
    Relation 80 e avec,
    Félation+ relation 100 e,
    La 1/2 heure en chambre 150 e,
    L'heure 300 e.
    +10 % paiement carte.

    Je prend une prestation à 150 e, elle me présente la chambre et m'invite me laver popole au bidet, pendant qu'elle se prépare dans une autre pièce et apporte le nécessaire.

    Elle revient avec préservatif, lubrifiant et autre et m'invite à m'allonger sur le lit.
    Je lui demande si elle la félation est possible sans, elle me répond que tout se fait avec préservatif, ce qui personnellement ne me gène pas pour l'hygiène.

    Elle se place entre mes jambes enfile le préservatif alors que j'étais loin d'être complètement excité ce qui légèrement regrettable.
    C'est une bonne félatrice sans être extraordinaire.

    Je lui demande de monter sur moi, elle s'exécute, je dois avouer qu'elle bouge très bien, ça fait réellement plaisir.
    Je lui lèche les tétons en même temps, elle est encore sensible comme elle s'est fait refaire la poitrine.
    Je lui demande sa position préféré elle m'annonce sans hésiter levrette.
    En levrette elle assure réellement s'accordant réellement bien à mon mouvement, c'est clair qu'elle aime cette position, au point qu'il a fallu que je ralentisse afin de pouvoir profiter de sa compagnie plus longuement.

    Je la replace pour un missionnaire, elle est très douce et me caresse en même temps, le lit nettement usé et grisse, je décide de la relancer sur une levrette.

    Je lui demande si elle pratique la sodomie hélas non, elle me précise que certaines filles du salon le pratique mais que c'est un supplément

    Je la reprend en levrette et je dois vous dire qu'elle aime ça et que le plaisir était partagé et elle a su le faire durer au maximum.
    Un social time pendant qu'elle se lavait.

    Une très gentille fille. Elle aime le sexe et elle le fait savoir

    Résumé : AOSIS - Laurelaille
    Visage : 9/10
    Corps : 9/10 (Moi j'adore)
    Seins : siliconés mais très bien fait.A ttention, elle est très sensible donc allez-y molo.
    Higiène : 8/10 manque une vraie douche !
    La chambre : 6/10 Manque de déco / Matelas usé
    Fellation : 7/10
    Prestation : 8/10

    PS : Pas de remise pour les militaires, j'aurai quand même essayé

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité