Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Nicola / Villa Tinto 11 / Jour

  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    13

    Par défaut

    Nicola est une petite Roumaine élancée de 1m50, environ 20 ans.

    Elle a un visage mignon et espiègle, des cheveux mi-longs blonds foncés avec des boucles légèrement blondes.

    Elle n'a pas de tatouages.

    Sa poitrine est de type bonnet B mais très molle pour une si jeune fille.
    Je ne suis pas une adepte du silicone mais sur elle ce serait une amélioration.

  2. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    5 357

    Par défaut

    Une description physique plus complète pour aider ceux qui sont intéressés à la reconnaître ?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    13

    Par défaut Nicola / Villa Tinto 11 / Jour

    Nicola est une jeune fille très petite avec des boucles qui est toujours à la Villa Tinto au numéro 11 de la journée, presque toujours vêtue d'un maillot de bain noir.

    J'ai décidé de l'essayer et je lui ai donné 50 euros pour le traitement standard.

    Nicola est très gentille et fait tout son possible pour vous faire passer un bon moment.

    Elle n'est pas du genre à regarder l'heure, d'abord quelques câlins et un échauffement manuel jusqu'à ce que mon pénis soit dur.

    Ensuite, une longue pipe avec les pauses nécessaires pour ne pas vous faire gicler trop vite. Pendant ce temps, vous pouvez suivre tout cela dans le miroir à côté du lit.

    Ensuite, la fille m'a demandé comment je voulais baiser et je l'ai laissée s'asseoir sur ma queue.
    Nicola a une chatte très serrée et s'est lentement abaissée sur ma bite et a commencé à me chevaucher avec bonheur.
    Au bout d'un moment, j'ai bien rempli le préservatif, après quoi la fille est venue s'allonger contre moi pour parler un peu.

    Ensuite, nous nous sommes lavés tous les deux et je suis retourné dans la rue, satisfait.

    Seul bémol : elle a une très faible poitrine, mais elle compense en étant très douce et en ne regardant pas l'horloge.
    Pas de baiser sur la bouche non plus.

    Une très belle expérience et entre-temps visité 2x plus avec une grande satisfaction.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité