Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Femmes matures, cougar cliché ou réalité

  1. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    4 066

    Par défaut

    Hors prostitution, j'ai toujours fréquenté des femmes plus âgées que moi, même de peu.
    Je ne suis tout l'inverse d'un Hamilton ou d'un Matzneff. D'ailleurs, je n'apprécie guère les demoiselles peu nichonnées et au pubis rasé de chez rasé, qui cherchent à évoquer une pré-pubère. Le phantasme de l'écolière, ce n'est vraiment pas mon truc !

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2023
    Messages
    1

    Par défaut Femmes matures, cougar cliché ou réalité

    Bonsoir à toutes et tous de Belgique !

    Un petit post qui peut être m’aidera sur le sujet.
    je suis un homme de 37ans, relativement stable d’un point de vue relationnel mais il y deux ans je me suis rapproché d’une très charmante collègue de 52ans, nous étions tres fusionnels et je sentais qu’elle avait une tres forte envie d’aller plus loin. Malgré la différence d’age cette femme était non seulement séduisante, cultivée et semblait tres active sur le plan sexuel. Peur du cliché et de ma relation j’ai coupé court à cette potentielle histoire et à ce jour c’est devenu pour moi une véritable obsession. Je me sens tellement mieux, compris, avec un sentiment de contact plus terre à terre en présence de femmes plus âgées à un point que cela en devient un fantasme j’ai une véritable envie de relations avec une femme plus âgée ! Pourtant je n’aime pas ce cliché de femme cougar car je ne vois pas cela comme une expérience a cocher mais bien comme une envie incontrôlable. Je voulais donc avoir votre avis Messieurs et Mesdames? Peut être des dames ici ressentent ce genre de sentiment réciproque ?D’avance merci et au plaisir de vous lire

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité