Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : NADJA (ukrainienne - blonde)

  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Nord de la France
    Messages
    174

    Par défaut

    Je comfirme bonne prestation pour ma part, mais sans être exceptionnel

  2. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    1 153

    Par défaut NADJA (ukrainienne - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Anglais, je ne parle pas Ukrainien donc je peux pas vérifié ^^
    Age : 22 ans
    Visage : jolie
    Cheveux : longs et blond platine
    Taille : 1m65
    Poitrine : en poire
    Silhouette / corps : mince
    Fellation : oui
    Cunni : fait en 69
    Embrasse (oui- non) : oui

    Lors de mon passage à l'Oase en juillet Nadja est la fille qui m'a immédiatement tapé dans l'oeil et ce dés le début de la journée, elle m'a gentiment expliqué ou était le buffet à mon arrivé ("this way sir") comme si j'était ici pour la première fois ^^. J'observe et je vois qu'elle marche bien elle n'a pas de mal à convaincre les oursons à partir en chambre, je fini par tenter ma chance et je serai agréablement surpris car tout les voyants sont au vert elle est souriante de bonne humeur et me dit ok sur ce que je demande, aucune raison de ne pas filer en chambre ! Et ce sera vraiment une bonne pioche, excellente chambre ou je suis emoustillé par sa beauté et conquis car elle m'a vraiment fait une super chambre, un trés bon souvenir, récidive certaine si je la recroise un jour.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité