Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Pub 5th avenue : Raluka Roumaine blonde

  1. #


    Inscription
    novembre 2021
    Localisation
    de Brugge à Chimay, de Antwerp à Namur
    Messages
    36

    Par défaut

    Passage au Vème en cours d'après-midi. Peu de dames en salle. Principalement des clients qui sirotent et papotent bruyamment.

    En allant me laver les mains, je croise une charmante nana aux longs cheveux blonds, jolis yeux, belles jambes que je retrouverai qq minutes plus tard en salle cherchant à attirer l'attention. Elle me fait des signes aguichants et vient s'asseoir sur la banquette à côté de moi, contre, tout contre, la main sur ma cuisse, caressant celle-ci en remontant pour constater la qualité des éléments y attenant. Je me sens donc autorisé à faire la même chose...

    Elle est très aguichante et très tentante car elle est jolie, mais quand elle dit qu'elle n'embrasse pas, pas de DFK, que tout est couvert fellation compris mais qu'elle ne prend aucun plaisir, qu'elle ne jouit pas car elle est est là pour gagner de l'argent, pas pour jouir, eh bien ça refroidit le candidat potentiel que je pouvais être et nous nous sommes quittés comme çà.

    J'avais eu le temps de lire les commentaires qui précèdent, merci messieurs.
    C'est dommage car c'est une jolie fille.

  2. #


    Inscription
    novembre 2018
    Messages
    66

    Par défaut

    Avec 2 mois de retard, voici aussi mon expérience avec Raluca.
    J’aime son visage et son nez pointu. Sa paire de loches n’étant pas pour me déplaire, je me suis offert un tour à l’étage avec la blonde Roumaine.
    son corps dénudé est une bonne surprise, sa retenue, pipe couverte et pas de FK mettent un peu de distance avec une fille déjà pas très chaleureuse.
    Au fur et à mesure, la belle se lache et commence à participer activement aux ébats mais que le début fut laborieux, j’ai failli baiser une poupée gonflable. Donc, un peu de persévérance pour une prestation correcte, sans plus.
    recidive ? On verra, au feeling du moment

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    251

    Par défaut Pub 5th avenue : Raluka Roumaine blonde

    Bonjour à tous,

    Cela fait des mois que je vois Raluka. Jeune blonde, copine de roxy et Sarah.

    Comme ces derniers temps, les rencontres sont loin d'être top, je voulais de la nouveauté

    Je me lance avec Raluka, qui se débrouille en français. elle me dit d'emblée tout couvert. je m'y attendais, donc on oublie les bisous lol

    En chambre, je découvre une jolie fille tout mince avec une belle jolie poitrinne B-C bien agréable

    mais voilà elle est jeune, le cunni elle m'a demandé vite d'arrêter car elle aime pas trop. Sa pipe est plus que bof, elle manque de techniques

    Pour la partie gymnastique rythmique , elle a commencé en amazone, elle sur moi, mais en évitant tout penetration en profondeur, je commence un missionnaire puis je me dit levrette. Mais la demoiselle avait du mal et je lui aurait fait mal, trop gros pour elle, elle me demande de changer. J'ai pas trop continué car savoir que je fais mal, cela me bloque.

    on a arrêter la, un autre aura peut-être plus de chance que moi

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité