Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : VERTIGO : Kim

  1. #


    Inscription
    décembre 2018
    Messages
    4

    Par défaut

    Tout à fait d’accord. J’ai essayé Sarah, jolie fille et belles formes. Mais elle pensait plus à nettoyer la salle de bain et à une consommation de Kleenex comme si l’huile la dégoûtait. Le massage était plutôt bien mais au final très peu de connection. Au final beaucoup de temps d’attente, prestation pas digne de ce que c’était.

  2. #


    Inscription
    juin 2016
    Messages
    23

    Par défaut

    Bonjour,

    Navré d'entendre de type d'expérience de la part ce salon, qui d'habitude semble assez exigeant.

    Vous dite "encore". Quelle a été l'autre mauvaise expérience que vous avez connu dans ce salon ?

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    100

    Par défaut VERTIGO : Kim

    Ce n’est jamais amusant de décrire une expérience négative.

    Visité Kim, jolie fille, son français est basique mais son anglais a fait l’affaire. De ce côté-là rien à dire.

    Je suis très déçu de la façon dont ce salon semble désormais gérer le timing des prestations de ses masseuses.
    J’avais pris 1h30 et j’y suis resté ce temps-là, mais de mon entrée à ma sortie avec toutes les pertes de temps.

    Alors que le rendez-vous avait été pris, j’ai attendu 5 minutes pour la voir arriver dans la salle d’attente, ensuite une bonne dizaine de minutes pour rejoindre la chambre et m’inviter à l’accompagner à la douche. Encore dix minutes ensuite pour la voir revenir de son nettoyage après. Au total quasiment 25 minutes de perdues mais qui seront bien déduites de mes 90 minutes tarifiées à 370 balles !

    Ensuite le massage, pour moi elle ne sait pour ainsi dire pas masser. Rien d’érotique, pas un seul passage à proximité de popol, ni de la digue du cul, ni de l’entrejambe, nada. Après une demie heure elle me demande de me retourner.

    Là idem, après 5 minutes elle me branle pour pouvoir m’enfiler le durex. Dix minutes encore et j’avais joui en me disant qu’il valait mieux y aller la voyant regarder sans cesse sa petite horloge.
    Après 1h15 incluant toutes ces pertes de temps, on était dans la douche. Travail expédié.

    Franchement aucune connexion, aucune érotisme, aucune sensibilité, aucune tentative d’être sexy, intime ou Gfe comme le prévoyait l’option VIP à laquelle j’avais bien souscrit.

    Franchement si c’est encore comme ça la fois prochaine, je n’y mettrai plus les pieds puisque 1h30 signifie en résumé beaucoup de perte de temps.

    Lamentable et non professionnel.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité