Connexion
Votre pub ici    maison close     Youppie webcam confinement

Discussion : Irun : IVANA (brésilienne - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2022
    Messages
    27

    Par défaut ivana

    Citation Posté par Antoni69 Voir le message
    J'ai vu qu'Ivana est de retour à Irun, la dernière fois qu'elle était là, j'ai voulu l'essayer, cette fois je vais te dire comment ça se passe,
    Je suis allé à la maison le 9 et Ivana était vraiment une très jolie fille, et cette fois j'ai pu l'essayer, j'ai pensé qu'une demi-heure suffirait, j'ai fini par rester plus longtemps. Trop joueuse, je ne regrette pas de l'avoir attendue, d'autant qu'elle m'a dit qu'elle partait au Brésil le 17, j'essaierai de revenir

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    26

    Par défaut Irun : IVANA (brésilienne - brune)

    Arrivé sans réservation, la mama introduit les filles qui sont toutes disponibles.
    Je choisis Ivana qui est bien foutue mais qui sera un tue l’amour en chambre.
    Ivana refuse de se faire lécher la rondelle et de se faire doigter la chatte.
    On ne peut pas lui malaxer ses nibards, cela lui crée des douleurs.
    En levrette, il ne faut pas lui attraper les fesses ni lui donner de fessée sinon elle appellera la Mama. Elle attrape ma main pour éviter que je lui attrape le fessier.
    En missionnaire, elle ferme les cuisses pour limiter la pénétration.

    J’avais réservé 1 heure en pensant jouir plusieurs fois, il n’y aura qu’une jouissance.

    Je ne déconseille pas forcément l’endroit mais déconseille totalement Ivana.

    https://emasex.es/19416

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité