Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : MIRANDA (hongroise - brune)

  1. #


    tanuki Guest

    Bof...

    Plusieurs fois que MIRANDA, lolita au corps très bien fait (notamment de superbes seins qu'elle ne dévoile pas en salle et qu'on ne saurait soupçonnés), me prend par la main en voulant m'emmener en chambre... J'ai toujours refusé invoquant sa fellation couverte qui était pour moi rédhibitoire.
    Hier, elle vint une nouvelle fois me chercher mais cette fois ci me dit : "OK, for you blowjob without condom"
    J'accepte donc son invitation . En chambre elle se déshabille rapidement, trop rapidement... FK mais du bout des lèvres... Fellation sans donc, mais très moyenne... Elle se montre en fait très peu participative même lors du cunni (chatte goûteuse néanmoins), simule beaucoup et donne plutôt l'impression d'attendre que ça se passe .
    Malgré son jolie corps de lolita et sa fellation sans.... je n'y retournerai pas

  2. #


    u..... Guest

    Par défaut MIRANDA (hongroise - brune)

    Nationalité / langues parlées :allemand, un peu d'anglais et de hollandais
    Age : 19
    Visage : Ovale, yeux bleus
    Cheveux : brune, mi longs
    Taille : 1 m 58
    Poitrine : Taille moyenne, très belle
    Silhouette / corps : mince, peau blanche
    Tatouages - Piercings : me rappelle pas
    Fellation : oui, mais avec
    Cunni : oh que oui !
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques : Toute nouvelle, elle visitait le club dans l'après-midi .

    Pas beaucoup d'expérience, mais gentille et active, une session très agréable en cette fin de journée . Très jolie poitrine et chatte délicieuse

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité