Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : RAÏSSA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2019
    Messages
    479

    Par défaut

    Désolé, mais mon aventure m'a un peu embué le cerveau

    RAÏSSA( Roumaine, Brune)
    Nationalité : certainement roumaine, m'ai m'a cité deux autres nationalités elles veulent toujours essayé de se démarquer,
    Langues parlées : anglais/italien/français,roumain, allemand +2 autres puisqu'elle m’a dis parler 7 langues
    Couleur des cheveux : longs cheveux bruns
    Type de coiffure : lisse
    Couleur des yeux : ??
    Âge : 26 ans
    Taille : 1,65
    Poitrine : 100 C
    Silhouette / corps : beau corps mince, élégant et racé elle a du chien
    Tatouages - Piercings : Oui et piercing à la langue
    Fellation (nature ou couverte) : nature vraiment terrible avec gorge profonde (option possible CIM)
    Cunnilingus (oui - non) : OUIIIIII magnifique petite chatte, mais préfère que l'on soit rasée pour les irritations, et d'ailleurs seules manières qu'elle jouit m'a-t-elle dit
    Embrasse (oui - non) : Oui DFK, magnifiques lèvres


    Signe particulier : visage assez maquillé pour cacher, je pense, une peau un peu abimée, corps pas totalement ferme

    Alors après mes déboires liés à mon portefeuille, je retourne la voir pour d'abord la remercier de m'avoir aidé en faisant la traduction franchie anglaise, car quand je stresse mon anglais fou le campe.
    Elle me remercie aussi de la remercier et me signale que c'est rare chez les clients, mais que c'est normal qu'elle m'ait aidé.

    Tout en lui parlant, je me rends seulement compte qu'elle est très belle, j'en perds mes mots et ça la fait rire, je ne me démonte pas et lui dis que c'est de sa faute, car elle est trop jolie.
    Elle a quelques choses de je ne sais pas quoi qui attire comme Lili, Stéphanie, et d'autres stars du club, elle est élégante et racée, elle a du chien quoi.

    En temps normal j'aurais certainement refusé un upselling de 10€ donc 70€, mais vu qu'elle m'avait aidé j'ai été faible et qu'elle me plaisait et je en sais quoi me disait que je le regretterais pas.
    Elle me donne son argument de vente qu'elle a ressorti plus tard à fallow, le prix standard de 60€ c'est pour pitta normal pour de la viande de qualité il faut rajouter un petit peu.
    Je sais je vais me faire descendre par certains, mais bon ne serait ce que par remerciement elle les mérite, donc fin de la discussion.

    Je lui dis que je suis tout retourné par cette histoire de portefeuille, mais qu'elle me plait et que je reviendrais vers elle.

    Un peu plus tard let'sgo pour la chambre.

    Elle me dit être étonné que je me lave au bidet, je le fais toujours cela plait aux filles de voir un homme propre cela les encourage a bien sucé nature, elle se rince la bouche à la listerine, je lui demande d'en faire autant cela aussi leurs plait toujours
    vu notre le déroulement de notre rencontre je lui suis sympathique et je ne lui déplais pas, je le sens.

    Elle se déshabille, waouh, seins lourds, vus la gravité légèrement tombante grosse massive, mais refais si je ne rappelle bien, petit teton réactif, corps svelte, petite chatte petite lèvres et petits clitos, beau petit cul.
    Corps pas absolument ferme, joli visage et chevelure, belle lèvre juste maquillage pour cacher les imperfections de ses joues seul truc vraiment négatif.

    GFE a souhaité avec moi, elle sent que j'ai besoin de mon lâcher la pression avec les événements qui se sont déroulés, et donc accepte ma fougue.
    Je lui dévore gentiment ces lèvres et sa bouche.. Sa langue.
    Je goute intensément a ses seins ah que cela fait du bien, elle enchaine par une fellation du tonnerre de dieu avec sont piercing elle sait y faire un des meilleurs.
    69 et puis cuni juste pour elle, elle adore ma barbichette, mais me dis pour la prochaine fois d'être rasé du jour (moi je me suis rasé la veille), car elle aime et ne jouit que par cunni, mais la barbe l'irrite faut dire une si belle petite chatte raffiner

    On passe au sexe missionnaire génial GFE, en doggy elle a un peu mal vu la différence de gabarit de nos outils respectif, donc cowgirl, elle bouge divinement bien.

    Elle me finira par une fellation (protéger en gorge profonde)


    Franchement je la recommande, elle va devenir une star du club.

  2. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    1 213

    Par défaut

    Citation Posté par Bachatero Voir le message
    Elle a +/- 30 ans, 1.65, bonne C naturel, belle, mince, cheveux longs brun-noir, sympathique, parle bien anglais, reconnaissable à un tatouage d'un papillon coloré sur sa cuisse gauche.
    Sans aucun doute un atout pour SS, pas de up-selling et un excellent service dont je profite encore aujourd'hui.
    Un must absolu selon moi…
    Pour être précis, elle a 34 ans.
    Seins siliconés.
    Parle très bien l'anglais, l'allemand, le français et... Le roumain.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2021
    Localisation
    Belgique
    Messages
    177

    Par défaut RAÏSSA (roumaine - brune)

    Elle a +/- 30 ans, 1.65, bonne C naturel, belle, mince, cheveux longs brun-noir, sympathique, parle bien anglais, reconnaissable à un tatouage d'un papillon coloré sur sa cuisse gauche.
    Sans aucun doute un atout pour SS, pas de up-selling et un excellent service dont je profite encore aujourd'hui.
    Un must absolu selon moi…

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité