Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Temple des Anges : Emilie

  1. #


    Par défaut

    Citation Posté par Mats68 Voir le message
    Elle est parti du TDA
    Elle est chez In Symbiose.

  2. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    4

    Par défaut

    Elle est parti du TDA

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    115

    Par défaut Temple des Anges : Emilie

    Passage au Temple fin juillet, pour rencontrer Emilie.
    Le distrait que je suis avait oublié de confirmer le rdv, mais chance, la belle était présente, et disponible pour moi :-)

    Emilie est une superbe femme rousse, les photos du sites sont fiables, je dirai même qu'elle est plus belle en réel que sur photos.
    Elle m'accueille avec un grand sourire, et une petite timidité qui lui donne un charme fou.
    Je m'installe après la douche de circonstance, et elle me rejoint rapidement.
    La partie couché sur le ventre peut débuter. Ce que j'en retiens : Elle passe pas mal de temps à me caresser sans huile, et j'adore ça ( je trouve que souvent on est trop rapidement badigeonné d'huile).
    Ce qui me frappe c'est l'extrême douceur de ses mains, et leur chaleur également, c'est très agréable.
    Toujours sans huile, elle commence déjà à se coucher sur moi et à m'effleurer avec sa poitrine, glisser sur mon dos avec son petit nez, et venir respirer dans le creu de l'oreille, frissons garantis !
    Petit cou d'huile sur sa poitrine, puis sur moi, et le massage reprend. Assez classique, sauf qu'elle prend le temps de masser et d'explorer chaque partie, les pieds, les jambes ne sont pas oubliées.
    Et sauf que.... elle masse aussi avec ses pieds, le scrotum, le sexe... waw, elle se serait attardée un peu que je n'aurais pas tenu le coup

    Je me retourne, et là aussi, massage avec tout son corps, et à nouveau les pieds, avec lesquels elle saisit mon sexe... ça devient de plus en plus chaud.
    Le massage se termine par une finition manuelle, des plus agréables.
    Elle prend bien le temps ensuite de m'essuyer, et nous entamons une petit conversation. Elle me dit entre autre qu'elle a débuté en décembre 2022... et bien pour une débutante, elle a tout pour devenir une perle du tantra !
    Je ne dévoilerai pas le reste de la conversation, mais ce que je peux dire c'est qu'elle aime ce qu'elle fait !

    Bref récidive assurée à 100% :-)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité