Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : FRESITA (Vénézuélienne, Brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2019
    Messages
    141

    Par défaut

    Citation Posté par POND AVROY Voir le message
    Il est décrit avec une bite de 12cm.elle ne doit pas être très active. Plutôt passive
    Comme si la taille de la bite avait un impact sur le fait d'être actif ou passif.. sérieusement

  2. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    7

    Par défaut Hum hum

    Il est décrit avec une bite de 12cm.elle ne doit pas être très active. Plutôt passive

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2022
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    42

    Par défaut Liège : FRESITA (Vénézuélienne, Brune)

    Je suis allé voir Fresita (https://old.quartier-rouge.be/profil/fresita-8/ - +32496338204), et en résumé, mauvaise expérience.

    Contact facile via Whatsapp.
    Elle reçoit pas loin de la gare du Midi, dans un apparthôtel.
    C'est bien la personne des photos, elle est jolie. Point positif.

    Lorsque j'entre dans la chambre, il y a dans le salon un homme qui dort. j'aurais dû partir, mais je suis resté. Mal m'en a pris.
    Dans la chambre, je règle pour 100€. Elle me demande 150, je précise que c'est 30 minutes et seulement moi actif. Elle essaie de demander 150 car elle va m'embrasser et offrir un bon service, je refuse.
    Elle me propose alors un trio avec son homme qui va bien me baiser. Je refuse.
    Là, j'aurais dû fuir, mais j'étais excité par la belle (elle est vraiment très jolie).

    Elle commence à me masturber et souhaite que je la suce (avec). Pas de préservatif rouge (autre seul bon point).
    Elle me demande si elle peut me prendre en vidéo. Ici encore, je refuse.

    Par la suite, chaque fois c'était du +50 (pour embrasser, pour.... tout). En fait la fille voulait 150€ point barre. Et me baiser (j'avais dit que j'étais actif). Et chaque fois arrêter en plein milieu. Et se contempler dans le miroir de la garde-robe.
    Avec tout ça, j'ai fini par débander. Aucun effort pour m'aider, elle semble ne vouloir que son plaisir et mon argent.
    Lassé, je suis parti après 15 minutes, sans avoir joui, ayant perdu 100€.

    Attention: en sortant, j'avais mes vêtements qui sentent son odeur. C'est toujours mieux de le savoir.

    Vous aurez compris que je ne recommande absolument pas!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité