Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Cathy (latina, brune) et Karina (?)(latina, blonde) (144 - soir)

  1. #


    Inscription
    octobre 2014
    Messages
    298

    Par défaut

    Elle est comment physiquement Karina?

  2. #


    Inscription
    avril 2022
    Messages
    71

    Par défaut

    Citation Posté par hyu Voir le message
    RDC je pense, j'y suis passé samedi et dimanche.je ne l'ai pas vue. Elle m'avait dit faire un remplacement
    RDC. Je suis passé par là hier. Cathy était toute seule dans son salon. Karina était dans un autre salon plus haut dans la rue. Mais Cathy m'a dit qu'elle peut l'appeler pour qu'elle vienne. Mais je n'ai rien fait cette fois, faut rester raisonnable.

    Pour le prix, c'est 100€ (50 chacune)

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2022
    Messages
    71

    Par défaut Cathy (latina, brune) et Karina (?)(latina, blonde) (144 - soir)

    Waaw ! Ma première expérience à trois !

    Je me promenais dans la rue, pas spécialement avec l'intention d'aller en trouver une, juste pour regarder. Puis je vois ces deux filles qui me font signe. Je me dis que c'est une bonne occasion de réaliser enfin ce fantasme. Donc, j'y vais.

    Elles ont toutes les deux quelques petites rondeurs mais à part ça elles sont plutôt jolies, surtout Cathy. Je ne suis plus sûr que l'autre s'appelait bien Karina, c'est le prénom que j'ai en tête.

    On commence à se déshabiller tous les trois. Je passe me rincer un coup pendant qu'elles vont et viennent à l'arrière du salon. Chaque fois qu'une d'elle passe derrière moi, elle me donne une petite tape sur les fesses. Je m'allonge avec Cathy pendant que Karina termine de se préparer. Elle m'enfile le préservatif et commence à me sucer. Karina arrive et commence à m'embrasser dans le cou, sur le torse et même sur la bouche (même si ce n'est que du bout des lèvres), je la caresse et je lui suce les tétons, tout ça pendant que Cathy me suce. J'ai l'impression d'être au paradis.

    Ensuite, on change de préservatif et c'est Karina qui commence à me sucer puis elle me monte dessus, le tout pendant que Cathy me fait des bisous dans le cou et me suce le lobe de l'oreille.

    On rechange de préservatif, Cathy me resuce brièvement avant de se mettre à quatre pattes devant moi pour que je la prenne par derrière, pendant que Karina se frotte contre moi tout en passant ses bras autour de moi.

    Seul point négatif : ça a été un peu trop rapide pour moi, sans doute à cause de l'excitation due à la première fois. Mais j'y retournerai, c'est sûr et certain (en espérant qu'elles soient toujours là la prochaine fois). Et j'espère tenir plus longtemps cette fois.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité