Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : CAROLINA (roumaine - châtain)

  1. #


    tanuki Guest

    Par défaut Confirmation

    Citation Posté par tanuki Voir le message
    Il est impossible qu'il s'agisse de la même carolina que ce fil que je connais très très bien
    Déjà elle ne fait pas de sodo et sa prestation est tout le contraire de ce que tu racontes (je ne mets pas en doute ton expérience mais le fait qu'il s'agisse de la même fille, il suffit de regarder TOUTES les EV précédentes la concernant !!!). De plus elle a arrêté la prostitution et est repartie en Roumanie depuis Octobre 2009. J'ai encore son téléphone et vient de lui laisser un message sur son répondeur pour confirmation....
    Après vérification, la fille que Lacerteux à rencontrer n'est définitivement pas la CAROLINA de ce fil... Certain à 200%

  2. #


    tanuki Guest

    Impossible !!!

    Citation Posté par lacerteux Voir le message
    Petit gabarit très bien proportionné, elle tire sur tout ce qui bouge, inlassablement toute la journée. Vers les 15 heures ce samedi après-midi, c’est une des rares filles comestibles au WORLD et je me laisse tenter par son long baiser langoureux distribué, je suppose à tort, à titre d’échantillon, lorsqu’elle me racole dans un couloir. Elle me raconte être italienne.
    La prestation est déplorable, c’est une véritable caricature de la petite roumaine arnaqueuse.
    Elle m’annonce une fois dans la chambre qu’embrasser fait partie des options payantes (c’est la première fois que l’on me fait le coup) puis change d’avis lorsque je lui propose d’aller immédiatement en discuter avec la theke frau à l’accueil. Ce genre d’entrée en matière gâche un peu l’ambiance car je resterai ensuite méfiant à surveiller de près ma montre bracelet. Elle propose la sodo et insiste un peu : je lui explique que 100 euros n’entre pas dans mon budget.
    La fellation est médiocre, elle propose toutes les 30 secondes de m’enfiler la capote pour passer à la suite du programme, se place en sorte que je ne puisse pas la doigter facilement, ce qui me permet de constater qu’elle pue des pieds par-dessus le marché.
    Elle se badigeonnera largement de gel à l’eau, ce que j’apprécie peu. J’ai terminé en levrette en lui claquant allègrement de bon cœur les fesses sans qu’elle ait l’audace de se plaindre. Elle est assez étroite.
    Elle me croisera ensuite dans le club en m’ignorant superbement.
    A fuir. Je ne la recommande pas.
    Il est impossible qu'il s'agisse de la même carolina que ce fil que je connais très très bien
    Déjà elle ne fait pas de sodo et sa prestation est tout le contraire de ce que tu racontes (je ne mets pas en doute ton expérience mais le fait qu'il s'agisse de la même fille, il suffit de regarder TOUTES les EV précédentes la concernant !!!). De plus elle a arrêté la prostitution et est repartie en Roumanie depuis Octobre 2009. J'ai encore son téléphone et vient de lui laisser un message sur son répondeur pour confirmation....

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    HADOCK Guest

    CAROLINA (roumaine - châtain)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine, Anglais
    Age : 23 ans
    Visage :
    Cheveux : teinte en blond cendré
    Taille : 1M63
    Poitrine : petite mais ferme
    Silhouette / corps : fine
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : 9/10
    Cunni : 10/10
    Embrasse (oui- non) : 10/10
    Autres caractéristiques : assez étroite, d'où de merveilleuses sensations.
    plutôt qu'une longue description, des faits :
    j'ai été obligé de la booker 2 fois (1H puis 1/2H) à une 1H d'intervalle, j'avais encore jamais fait.
    très caline et pas encore trop pro. GFE

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité