Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Mouscron : NATHALIA (suisse)

  1. #


    Inscription
    avril 2018
    Localisation
    Monde des Ténèbres
    Messages
    193

    Par défaut

    Hello,

    Je l'ai rencontrée hier pour une session d'une heure. Elle m'a dit être roumaine, mais il n'est pas impossible qu'elle mythonne sur sa nationalité. J'ai vu un passeport espagnol au RDC, et elle était seule dans la maison avec la dame de compagnie qui communiquait avec elle dans la même langue. Soit, on s'en branle un peu.

    Ayant envie de pisser avant de commencer, elle m'invita à me rincer le zgeg avant de remonter dans la chambre si je souhaitais une pipe nature. Au pieu, on devint rapidement complices en s'échangeant quelques bisous et elle commenença à me sucer langoureusement 😎

    Elle me proposa de lui prodiguer un cunnilingus, d'abord en 69, où elle me dit de ne surtout pas trop toucher ses fesses (ce qui pour le coup est un peu moins excitant). Elle a demandé ensuite à s'allonger sur le dos pour pouvoir atteindre l'orgasme, ce qui fut visiblement le cas 😀😃😁

    Niveau pénétration, on enchaîna andromaque et missionnaire. J'ai fini manuellement sur son corps, mon foutre partant dans tous les sens, salopant un coussin au passage. Elle en a également reçu un peu dans les cheveux 🤣, mais ne m'en a pas tenu rigueur 😅

    Là où le bas blesse, c'est qu'elle sembla vouloir hâter les choses au moment où un client potentiel appela à plusieurs reprises sur son téléphone mis en mode vibreur. Et après s'être nettoyé à la lingette, elle s'empressa de lui envoyer des sms. La vielle en bas l'avait aussi visiblement rappelé à l'ordre en criant en espagnol ou en roumain. Sans doute pour me brusquer sciemment et rogner sur le temps imparti 😡 Façon, elles sont là pour se faire de la maille avant tout !

    Me sentant poussé à la porte, je n'ai préféré pas traîner et j'étais dehors, suitant de sueur, 45 minutes après... De ce fait, je ne récidiverai pas 😤😐☻

  2. #


    Par défaut

    Bonjour

    Pas de souci elle parle français
    Au niveau du poids rien à redire ça correspond aux photos
    Elle s’est faite refaire les fesses donc pas de caresses trop marquées à ce niveau

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Par défaut Mouscron : NATHALIA (suisse)

    Bonjour
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...s-reelles.html

    Rencontré cet après-midi, les photos correspondent
    Superbe fausse poitevine
    Facile de se garer appartement moyen douche d un autre âge
    Prestation correcte cependant pas de Gfe marqué pas de fk

    Pas de récidive pour moi

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité