Connexion
maison close     LVR forum    Votre pub ici

Discussion : LISA (cubaine - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    418

    Par défaut

    merci pour ces infos

  2. #


    Inscription
    octobre 2022
    Messages
    27

    Par défaut

    Citation Posté par Phili13 Voir le message
    irun : lisse
    (Cubain)
    Numéro : Lisse
    nationalité : cubaine
    Langues parlées : espagnol
    Couleur des cheveux : noir
    Âge : Environ 23 ans
    Taille (en m) : 1m60
    Visage : très joli petit minois à la peau blanche
    couleur des yeux : clair
    Poitrine : petite, tout comme sa peau
    Silhouette/ Corps : finement sculpté
    Fellation - La nature prend son temps Gorge profonde douce et humide mais légère
    Cunnilingus : si vous aimez ça
    Bisous (oui-non) : oui et avec la langue aussi
    Hygiène : très propre
    Tarifs : 100 euros
    Autres caractéristiques : très gentille et joueuse, depuis mon arrivée, elle m'a accueilli avec le sourire quand je passais avec elle, je lui ai demandé combien de temps elle voulait, elle m'a dit soit 45 minutes soit 1 heure pour qu'on puisse mieux s'amuser. Elle adore les bisous et les cunnilingus quand elle était sur le point de monter sur moi, la belle Paula est venue me dire au revoir car c'était son dernier jour ; Ils ont joué un peu ensemble pendant un moment mais ensuite je me suis retrouvé seul avec Lisa et elle est trop joueuse et à quatre pattes dans ce petit corps ......

    si elle est trop joueuse, elle semble aimer la gorge profonde, et quand elle est au top elle vous montre un sourire très mignon, j'ai vu quand elle se mordait la lèvre c'était trop excitant

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2022
    Messages
    25

    Par défaut LISA (cubaine - cheveux noirs)

    irun : lisse
    (Cubain)
    Numéro : Lisse
    nationalité : cubaine
    Langues parlées : espagnol
    Couleur des cheveux : noir
    Âge : Environ 23 ans
    Taille (en m) : 1m60
    Visage : très joli petit minois à la peau blanche
    couleur des yeux : clair
    Poitrine : petite, tout comme sa peau
    Silhouette/ Corps : finement sculpté
    Fellation - La nature prend son temps Gorge profonde douce et humide mais légère
    Cunnilingus : si vous aimez ça
    Bisous (oui-non) : oui et avec la langue aussi
    Hygiène : très propre
    Tarifs : 100 euros
    Autres caractéristiques : très gentille et joueuse, depuis mon arrivée, elle m'a accueilli avec le sourire quand je passais avec elle, je lui ai demandé combien de temps elle voulait, elle m'a dit soit 45 minutes soit 1 heure pour qu'on puisse mieux s'amuser. Elle adore les bisous et les cunnilingus quand elle était sur le point de monter sur moi, la belle Paula est venue me dire au revoir car c'était son dernier jour ; Ils ont joué un peu ensemble pendant un moment mais ensuite je me suis retrouvé seul avec Lisa et elle est trop joueuse et à quatre pattes dans ce petit corps ......

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité