Connexion
vida loca    Youppie webcam confinement    Quartier rouge BIG FORUM

Discussion : NICOLE (petite Hongroise brune, Quai au Foin)

  1. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    148

    Par défaut

    Pour moi, une (la ?) perle d'un quartier en déliquescence...Elle n'est pas belle-parfaite, mais très mignonne, charmante et sexy, ses seins sont tout à fait acceptables et mignons (un bon bonnet B). Très joli cul. Elle est gentille, très compétente de ses mains et sa bouche pour bien exciter et bonne baiseuse...50 balles + chambre avec fellation nature en entrée. Vue vers minuit devant le Tropicana. La forme de son visage fait un peu penser à celui de Gigi Hadid, avec un plus gros nez

  2. #


    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    1 293

    Par défaut NICOLE (petite Hongroise brune, Quai au Foin)

    ça fait bien un an ou deux que je vois cette fille trainer au quartier, avant côté Pelican / St jean Népomucène, elle était un peu grassouillette mais sexy à l'époque; maintenant du côté quai au foin KVS, mince mais toujours sexy...Elle fait genre 1.55 M, silhouette mince, super cul dans sa mini robe moulante rouge, bonnet B, longs cheveux bruns ondulés, yeux noisette, visage amène un poil massif, teint clair, cuisses "intéressantes", 22 ans. Ne parle quasi pas français, un peu d'anglais, assez pour se comprendre sur l'essentiel. J'ai toujours été attiré par cette fille mais j'avais un sentiment mitigé à la prise de contact. Plus cette fois ci, sans doute à cause de cette mini robe Bref, on se met d'accord, 50 balles avec fellation nature en entrée. En chambre, le gros bémol dans l'histoire : ses seins...tout flasques...les conséquences d'un amaigrissement rapide mais vu sa jeunesse, ça devrait se remettre bien. Le reste du corps est très bien. Elle fait très bien son boulot, coopérative, douce, sympa, joviale même, petits câlins exploratoires ,m'excite bien, me suce un peu exactement comme j'aime, en douceur et sensualité sans les mains, je m'occupe d'elle mais elle interrompt vite le bazar, refellation top puis par devant par derrière, joyeusement comme toujours. Bonne hygiène. Petits bémols, les câlins bâclés même si efficace, c'est pas une trainarde la nana. Je retournerai bien à l'occase, malgré tout le contact est bon, elle m'excite et je voudrais voir si les choses évoluent tant pour les préliminaires que pour les nichons...

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité