Connexion
Votre pub ici    LVR forum    Youppie webcam confinement

Discussion : ALISON (colombienne - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    janvier 2016
    Messages
    12

    Par défaut

    Entièrement d'accord avec vous . Suite à une publication éloquente de phil13 sur Lisa , je suis allé lui rendre visite . Tres déçu, la fille n'a riend'attrayant , trop maigre el le visage quelconque . Sur la prestation rien de mirobolant. Un petit 6/10

  2. #


    Inscription
    octobre 2013
    Messages
    11

    Par défaut

    Ecoutons Henri, il a le nez fin
    "Pour être honnête... il me semble renifler comme un doux parfum de Publireportage*...
    Notre Phili13 avait déjà fait l'éloge d'une certaine Natasha à la BE en novembre 2022 alors que c'était une véritable catastrophe que j'avais signalé à l'époque

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2022
    Messages
    25

    Par défaut ALISON (colombienne - cheveux noirs)

    Irún : Alison
    Nationalité colombienne
    Langues parlées : espagnol - peu d'anglais
    Couleur des cheveux : Noir
    Âge : environ 22 ans
    Taille (en m) : 1m 58
    Visage : petit visage, généralement sans maquillage
    Couleur des yeux : marron
    Poitrine : petite, comme son corps
    Silhouette/ Corps : finement sculpté
    Fellation : la gorge profonde semble-t-elle apprécier
    Cunnilingus : si vous aimez ça
    Bisous (oui-non) : oui et avec la langue aussi, mais vérifiez toujours que vous avez une bonne gueule
    Hygiène : très propre
    Tarifs : 200 euros
    Autres caractéristiques : j'ai commencé par lui demander combien de temps elle voulait, elle m'a demandé qu'elle ne savait pas combien d'argent j'avais mais qu'elle aimerait prendre son temps, nous nous sommes mis d'accord sur une heure et demie ; Nous avons commencé par de doux baisers et un massage très relaxant et très doux. Pendant qu'il le faisait, il me mordait légèrement les oreilles et me faisait des bisous de temps en temps. À la fin du massage, il a commencé par une gorge profonde. Je me sentais comme un 69. Il a dit oui, et apparemment il a aimé ça. Il l'a beaucoup aimé, puis il en a voulu quatre mais dans tout le coin du lit, définitivement une bête au lit, j'espère revenir avant qu'il ne parte

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité