Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : NICOLE (roumaine, cheveux noirs- 164 rez gauche))

  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    504

    Par défaut

    boh... toujours eu du mal avec ça.

    perso j'ai jamais vu une fille refuser un client "bien éduqué"... qui ne se fou pas de sa gueule au travers de la vitrine ou qui ne se soit pas mal comporté lors d'un précédente visite...

  2. #


    Inscription
    février 2024
    Messages
    5

    Par défaut

    J ai été la voir quand elle travaillait a st trônd, très bon souvenir.
    Mais la j ose même pas aller a sa porte car quand je passe en voiture elle dit non a cassi tous le monde devant les refusse.

Connectez-vous pour lire les 61 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2022
    Messages
    28

    Par défaut NICOLE (roumaine, cheveux noirs- 164 rez gauche))

    Passage ce jour vers 17h dans la rue. Très très peu de filles présentes , comme hier au même moment . Au 164 b (pas certain de la lettre, salon au rez du 164, a l’extrême gauche) impossible de ne pas remarquer cette très jolie fille bronzée , mince et sexy à la longue chevelure foncée . 25-30 ans. Petite poitrine . Parie uniquement anglais . « 50€ for 10 minutes”. 1 seule position . Pipe couverte de bonne facture. Fille souriante , sympa , rigolote , sexy , douée . Elle gardera le haut .. Quelle fraîcheur ! Un rayon de soleil dans ma journée . Malgré les points qui auraient pu me paraître négatifs je ne regrette pas du tout .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité