Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Gang Bang au Fetish Café (Anvers)

  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    6

    Par défaut

    Bonjour à tous,

    Je pense aller ce samedi au gangbang de Sunny Sun au Fetish Café.
    Des avis sur le lieu ou la demoiselle pour ceux ayant déjà pratiqué ?
    Ce serait une première pour moi, des conseils ?
    Et sinon je démarre à proximité de Lille, si certains veulent covoiturer

  2. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    378

    Par défaut

    Petit report du GB de mardi dernier 5/09. Même casting pour Sam & Claire mais Lina a été remplacée par Milfje (moins à mon goût bien qu'entreprenante). Elle a le même genre de tatouage que Vina Sky a sur son dos mais sur son ... mollet. Un couple dont le maris était habillé chic et qui était amateur de cuckold a laissé sa femme (une MILF) se faire deguster et plus par l'assistance. Il y avait des moments calmes d'autres plus animés, et toujours très bon ration 1/3 ou 1/4. Seul hic je trouve qu'il fait poussièreux par terre donc prendre des slashs sinon plante des pieds noire.

    Pour répondre aux post ci-dessous : 100 EUR et de 20h à 23h30.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    378

    Par défaut Gang Bang au Fetish Café (Anvers)

    Voici mon évaluation avec un peu de retard.

    Donc il s'agit ici de la party du 1e août 2023.

    Alors un tuyaux, les régles de parking ayant changé depuis le 1/08 il faut se garer au parking payant GROOTE MARKT puis 500m à pied.

    L'établissement se trouve dans une rue étroite piétonne.

    LE fetish café publie juste une annonce quelques jours avant sur afspraakjes mais rien sur leur site, j'ai ai discuté avec eux c'est un choix car ils pensent que la clientèle GB et celle qui participe à leur soirée SM est complétement différente, ceci explique cela.

    Ce soir 3 filles prévues Sam, Claire et Lina.

    L'établissement se trouve dans les caves voutées du batiment avec un bar (par d'alimentation pendant le GB mais boissons à volonté) et différente salles. On se déshabille dans la salle où se trouve la chaise gynéco et ... pas de vestiaire donc objet précieux à donner au bar et on laisse ses vêtements dabs cette salle.

    Les filles : Sam (ma préfée 35-45 ans qui ressemble à Agnes Soral (jeune), Claire une habituée des GB (Sexslavinnen) et Lina une très belle fille aussi.

    Sont arrivés ensuite deux couples, un français avec une fille gironde mais pas grosse mais pleine de tatoos et un peu trop vulgaire pour moi et un belge avec une fille BBW.

    Le ratio était très bon (1/3 max 1/4) et les filles n'ont pratiquement pas arrêté. Pipes bio, CIM, péné (avec préservatif of course. Les filles sont très à l'écoute de vos désirs.

    L'action se passait dans la grande cave où, au centre, étaient une sorte de grand lit pouvant acceuillir 4 ou 5 matelats donc de la place + moyen de coquiner sur les accessoires situés autour de la cave.

    A ma sortie j'ai demandé pourquoi les filles n'utilisaient pas la chaise gynéco (j'adore), le patron m'a indiqué il suffit de demander. Ce sera pour la prochaine fois.

    Récidive 100% !


    Points positifs : Bonne ambiance, on ne se marche pas l'un sur l'autre, clientèle respectueuse et variée (Francophone, néérlandophone, français), filles réélement actives et qui ont l'air d'aimer cela (ou alors bonnes comédiennes)

    Points faibles : Une seule douche et serait à rénover en plus (c'est la première fois que je vois cela) il faut pour accéder à la douche passer par le ... fumoir... vraiment pas top !


    Pièce jointe 83439

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité