Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Angels from Hell Gang Bang au Buddha Club à Boome (Sud d'Anvers)

  1. #


    Par défaut

    Bonjour. Des nouvelles des derniers événements dans ce club ? Ce soir, il y a une "Angels from Hell" annoncée, j'ai lu un nombre de 30 à 35 participantEs, mais en lisant le récit de Benjamin, j'ai comme un doute sur la véracité d'une telle annonce. Quelqu'un pour confirmer/infirmer ?
    Merci.

  2. #


    Inscription
    mars 2019
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    985

    Par défaut

    Mais que se passe-t-il en ce moment ? Tous les GB deviennent des émeutes de crève-la-faim, ou quoi ?
    Est-ce le syndrôme du mois d'août avec des masses de mecs désoeuvrés et désespérés, de charognards prêts à se battre pour un bout de viande avariée ?
    Est-ce la conséquence du délire inflationniste des grands clubs, qui draine les clients désargentés vers le sexe collectif pas cher ?

    Lire (et surtout vivre, à répétition) ces situations putrides est tout bonnement désolant, et je suis bien d'accord avec Shane32 sur le fait que lorsque les dégoûtés (dont je commence à faire partie) auront abandonné le terrain, alors il ne restera plus que les dégoûtants... Qui affluent en masse !

    Et les filles, dans tout ça ? Comment vivent-elle cette porcherie ? Un jour, elle ne voudront plus venir non plus.

    D'ailleurs, ça me fait penser à cette vanne racontée jadis, lorsque j'étais collégien :
    C'est l'histoire de Toto, qui passe devant un club arborant une affiche aguicheuse montrant plein de super meufs à poil, avec une bannière : "Ici, on baise bien !".
    Le mec en bave d'envie. Il entre, paie ses 120, 130 ou 150 €, peu importe. Il se retrouve alors dans une foule d'autres affamés, repoussé, malmené, bousculé, frappé et finalement éjecté, à poil, vers la sortie, où il peut voir un grand panneau : "On vous a bien baisé, Haha !!!".

    Voilà le sentiment que doivent avoir beaucoup de participants aux GB d'Elle Naturelle, TKZP ou maintenant au Buddha... et sans doute bien d'autres !

    Les temps sont durs pour les hommes seuls.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    378

    Par défaut Angels from Hell Gang Bang au Buddha Club à Boome (Sud d'Anvers)

    J'ai attendu 2 jours pour être à froid avant de rédiger ce report.

    Vendredi 25/08, tout devait être réuni pour un bon GB au Buddha Club. Il fallait s'inscrire gage (en principe) d'un ratio correct et Bo Cremer était annoncée donc .....

    Hélas, 3 fois hélas ce fut le plus désastreux gangbang depuis que je fréquente le Buddha Club (c'est à dire depuis son ouverture !).

    J'ai perdu mon temps, mon argent (oui 120 EUR j'aurais préféré un bon resto gastronomique en lieu et place des 3 calamars sauce tartare et des deux softs).

    Arrivé à la caisse on me demande le prénom (le miens était identique à celui du client précédant) aucune vérification, c'est juste (avec votre no de vestiaire) pour retrouver votre clé à votre sortie !

    Alors je vous livre l'email reçu :

    Les femmes sont vêtues de leurs plus beaux fourreaux avec des bas nylon et des talons hauts ou de la lingerie. Toujours plus de 30 salopes inscrites (VRAIES DAMES ACTIVES ET PAS DE DANSE PUBLIQUE).
    Presque tout est permis, Cim, Anal, Fisting, Double, Bukkake, Avaler et lécher du sperme, Talons aiguilles, bas, 200% de garantie de sexe.
    Une fête très active dans un cadre intime et familial.

    La nourriture et les boissons seront servies de manière sensuelle. Toutes les femmes aiment désirer un homme. Si vous voulez être là, confirmez votre présence par email ou WhatsApp.

    Nous aimons baiser des garçons chauds.

    Assurez-vous d'être en forme pour satisfaire toutes ces dames.


    Ca c'est la théorie en pratique, arrivé dans la salle : 60 à 80 mecs, personne ne fait respecter de dress code pour les mecs donc certrains en chaussettes/chaussures, avec t-shirt ou (encore mieux en marcel), je doute que ces personnes se soient douchées avant/entre et après l'(les) action(s).

    De plus 2 groupes de personnes .... vous savez ceux qui ne savent que se déplacer en meute de 3-4 et privatise les filles.

    Le gangbang est censé commencer à 20h j'arrive à 20h45 et ... toujours pas d'action.

    Je sais nous sommes à Boom patrie de Tommorow mais la moyenne d'age étant de 40-50 ans avec de la techno à fond ... (oui désolé je n'aime pas la techno).

    Un peu avant 21h quatre filles (tiens ce sont des MILF du Sexslavinnen) assureront l'action sur les deux matrelas rond dans la grande salle pleine à craquer (Ah oui j'oubliais) mais l'accès aux alcoves et salle SM à l'étage est condamné... ! (vers 21-30-22h00 ils ouvriront finalement cette partie).

    Vu le ratio d'à peu près 1/20 lorsque les donzelles commencent il y a plus d'hommes autour d'elles que de gens devant les portes du C&A rue Neuve le jour d'ouverture des salles.

    Par après la belle MILF hollandaise (blonde avec son rouge à lèvre pétant) se joindra aussi à l'action (mais pas plus de 4 filles en même temps).

    Bo Cremer apparu un peu avant 22h (cela dit toujours aussi belle) et re-C&A sur le divant.

    Sur les dizaines de couples prévus je dirais 6-8 présent, 2-3 ont participé les autres sont la gangrène des gangbang.

    Soit ils viennent là pour boire à volonté tarif réduit (si je me souviens bien 30 ou 35 eur par couple) et se chauffer avant de retourner à la casa.

    Soit option 1 + madame sirote son verre sans participer alors que Monsieur tronche à gogo les filles du GB !

    Autant je peux comprendre qu'un couple qui vient pour la première fois dans une soiré GB peut regarder sans participer, autant après soit ils participent soit ils paient 2 entrées singles !

    Dans les chambres les 2-3 couples (dont une dame charmante en... béquilles) ont participé mais vu le ration, cohue, .... !

    Donc je suis reparti vers 23h30 sans avoir tiré aucune cartouche en ayant perdu temps et argent.

    Je plains les filles de l'organisation et les couples participants car trop c'est trop et ici visiblement il y avait beaucoup trop d'hommes.

    Voilà je pense qu'il faudra que de l'eau ai coulé sous les ponts avant que je ne participe à nouveau à un GB au Buddha (cela arrivera !).

    Pièce jointe 83486

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité