Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Manuela y cibel lessines

  1. #


    Inscription
    avril 2018
    Localisation
    Monde des Ténèbres
    Messages
    193

    Par défaut

    J'ai récidivé avec Manuela pour un quickie et bien mal m'en a pris.

    N'ayant pas pu finir en levrette facilement comme l'autre fois, sans doute à cause de ces fortes chaleurs, elle m'invita gentiment à en rester là, sans même pouvoir me finir en me branlant.

    J'étais dans ma voiture douze minutes après, les couilles encore pleines, et avec 70 euros en moins ☻

    Vous savez à quoi vous en tenir !

  2. #


    Inscription
    avril 2018
    Localisation
    Monde des Ténèbres
    Messages
    193

    Par défaut

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...sensuelle.html

    +32495833902

    N'étant pas fan des duos, j'ai solicité seulement Manuela. Tarifs à 70/15', 100/30', 150 l'heure.

    Opté pour la deuxième option, j'aurais mieux fait de choisir la première, j'étais dehors à peine vingt minutes après 😣 Avenante, mais ne veut pas perdre de temps...

    Presta basique. Préliminaires : me suce directement ma bite molle avec la capote. Pipe assez agréable malgré tout. Puis andromaque et doggy style (avec une croupe pareille, c'était obligé mmm)

    Encore dispo jusque la semaine prochaine. Il faut prévoir de prendre sa douche avant 🚿 ,parce qu'elle reçoit dans une espèce de chambre d'hôtel où il n'y a à priori pas de SDB (elle a été mettre l'argent dans une pièce voisine séparée par une double porte vitrée opaque).

    Très peu de chance de récidive pour ma part donc.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Par défaut Manuela y cibel lessines

    Bonsoir
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...es-photos.html

    Les photos sont OK
    Rdv 30 min avec les 2
    Bon sympa mais fellation couverte et show lesbien limité à quelques bisous et lechouilles discrètes mais on sent qu il faut aller au plus vite pour elles

    Récidive 0

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité