Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Globalisation

  1. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Brabant Wallon
    Messages
    1 066

    N'importe quoi

    Oui, chacun chez soi et tout ira mieux.
    Vraiment n'importe quoi!

    Je ne vois pas en quoi l'immigration est un problème et la globalisation une horreur.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Far East of Eden
    Messages
    3 812

    Par défaut

    Citation Posté par Chris1983 Voir le message
    ...@kleinberg: bien sûr mais c'était le fait de quelques unes, aujdh ce qui fait flipper, c'est la massification de ces échanges.
    des milliers, des milliers, chris (a minima et rien que pour l'argentine, d'ailleurs pourquoi l'immigration française est elle la troisième en importance en argentine après l'espagnole et l'italienne, loin devant l'allemande ou l'anglaise et les noms français beaucoup plus rares... parceque même avec le système espagnol, le nom de la mère finit par disparaitre...)... cf Albert Londres "le chemin de buenos aires- (la traite des blanches".
    Le changement que je vois c'est le temps de voyage en heures et non en jours... c'est tout.

    Il a d'ailleurs toujours été plus facile d'exercer ce métier en tant qu'immigrée, plutôt qu'au sein du bordel de son village...

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    114

    Globalisation

    En me promenant sur le forum, je suis qd même sidéré de voir le niveau de globalisation de notre monde. Des prostituées chinoises en Afrique Noire, des Russes en Thaïlande, toutes les nationalités en FKK, plein de Brésiliennes à Bruxelles (d'ailleurs, c'est étrange tant de Brésiliennes qui pratiquent le même prix, se refilent les mêmes apparts, c'est peut-être le même... mac ),...
    C'est vraiment le monde globalisé dans toute son horreur, ce monde ressemble de plus en plus à ce qui est dépeint dans le film Blade Runner

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité