Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : La porte bleue : Adrianna (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    29

    Par défaut

    Citation Posté par sosexy62 Voir le message
    Aucun, il s’agit de 2 filles différentes
    Merci de la précision !
    Très bon moment partagé en sa compagnie fin juillet dernier : effectivement plutôt typée slave (yeux clairs et belles petites joues), et superbe poitrine. Peut-être la taille un peu moins marquée que certaines de ces collègues, mais ce n'est qu'un détail secondaire à mes yeux...
    Très souriante et sociable, participative et partageuse, FK généreusement dispensé : bref, vivement recommandée !

  2. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    82

    Par défaut

    Aucun, il s’agit de 2 filles différentes

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    82

    Par défaut La porte bleue : Adrianna (roumaine - brune)

    De passage cette semaine, mes muses habituelles étant malheureusement absentes, je demande à voir les autres filles disponibles. Traditionnelle everybody et ce sont 4 filles qui se présentent à moi. 1 seule me tape dans l’œil, et pour cause, je l avais déjà booké il y a quelques mois et j’en avais gardé un merveilleux souvenir et je ne l’avais jamais vu depuis, mais j’avais oublié son prénom. Direction la chambre et cette fois j avais bien décidé de retenir son pseudo pour vous partager le bon plan. Elle parle très bien français, anglais, italien, roumain et espagnol. D’origine roumaine elle me dit habiter en Espagne. Niveau physique, visage particulièrement typé fille de l’Est, Le plus d’adrianna et qu elle est naturelle mise à part un tatouage au pied et elle a (pour moi) une des plus belles paires de seins de l’endroit, pas énorme mais généreux et avec une très belle forme - sans silicone s’il vous plait- et elle le sait, d’ailleurs elle vous laisse bien jouer avec, j ai pu en profiter un looonnng moment et que c était bon. Ensuite direction l’entre jambe, la belle semblait particulièrement apprécier. Dommage toujours pas de baiser mais je n’avais pas payé pour, je tenterais la prochaine fois avec le supplément qui va bien. Pour finir je n’ai pas tenu longtemps tant elle était fougueuse. Elle me dira repartir en Espagne et revenir mi septembre. Elle est là depuis un an, je l avais booké fin d’année dernière déjà. Pour moi une valeurs sûre de l’endroit.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité