Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : EMILIA (bulgare - noir)

  1. #


    HADOCK Guest

    Par défaut

    Yulia et Emilia chassent en bande, vous les reconnaîtrez facilement.
    Si vous vous vous retrouvez aspergé de vins mousseux ou d'eau gazeuse, que l'on vous masturbe bien consciencieusement en salle et que l'on vous fourre un clitoris en gueule parceque vous ne réagissez pas assez vite, c'est forcément une des 2. Yulia c'est la grande et Emilia c'est la petite.
    A mon avis, elles sont camées toutes les 2, même si c'est beaucoup plus visible pour Emilia. La presta en chambre est effectivement pas terrible, préférez donc Yulia. Mais bon, se faire faire un table dance aussi hard, je trouve que cela vaut les 50 roro. par contre, allez directement en chambre sans les préliminaires en salle, c'est un peu con. Dans tout les cas, amateur de GFE, fuyez en courant.
    Je t'avais dis d'ailleurs que c'était pas terrible mon ami Boca.

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 090

    Par défaut EMILIA (bulgare - noir)

    Nationalité / langues parlées :bulgare,allemand, anglais limité
    Age :25
    Visage rovocant
    Cheveux :long à mis dos
    Taille :163
    Poitrine etite
    Silhouette / corps :gracile et mince
    Tatouages - Piercings :
    Fellation :sans mais attention aspiration au débit
    Cunni ui mais pas de doigtage
    Embrasse (oui- non) ui très bien
    Autres caractéristiques :est toujours avec JULIA, sait chaufffer les mecs en salle mais moins convaincante en chambre.Ne pas booké en fin de soirée!!!

    Je me laisse faire par EMILIA en fin de soirée car celle ci est survoltée, DFK de folie, cuni au bar, position suggestive, lapage de champagne sur mon corps.

    Nous partons en chambre et là en voyant ses yeux, je m'aperçois que son attitude est anormale, elle rit seule, parle d'un truc et d'un autre, bref elle est stone.
    Elle commence à me sucer de manière énergique, j'aime cela mais cette fois elle aspire tellement fort que je crains le pétage de veine(j'ai encore deux jours en FKK à faire), je décide donc de me préserver en passant directement à la baise. Ce sera décevant, le meilleur était en salle. En plus, elle aura le culot d'essayer de me facturer la séance de drague au bar.
    Le lendemain, elle partira en chambre avec un gars qui me confirmera sa tendance à exagérer sur une substance blanche et interdite qu'elle lui proposera. A éviter, trop dangeureuse...

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité