Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Marcheuses asiatiques : lieux de prostitution

  1. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    27

    Par défaut à l'heure du laitier

    Ce matin à 6h30, 2 filles au croisement avenue Courteline et avenue Vincent d'Indy (12è) mais il faut être affamé.

Connectez-vous pour lire les 61 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    27

    Marcheuses asiatiques : lieux de prostitution

    Depuis ma visite aux putes chinoises de la Porte Dorée un soir et même une nuit, qui était la première et peut-être aussi la dernière que je faisais, je ne pouvais m’empêcher de me poser des questions à leur sujet, des questions presque obsédantes, pas uniquement sur les putes chinoises de la Porte Dorée mais aussi sur les putes chinoises de Paris en général.

    Une des questions, que je qualifiais sans hésitation de mystérieuse, qui me taraudait jusqu’à l’obsession, était le choix, qu’avaient fait les putes chinoises de la région parisienne de coloniser des endroits qui me paraissaient particuliers, singuliers même, non seulement par le côté pratique de ces endroits qui permet aux putes chinoises de Paris de pratiquer efficacement leur activité de putes mais aussi par leurs dispositions, les uns par rapports aux autres, qui ne me semblait absolument pas aléatoire ni même hasardeux mais tout simplement réfléchi, qui devait, le pensais-je intuitivement, renfermer une dimension forcement symbolique sans pour autant, hésitais-je, que les putes chinoises de Paris n’en aient réellement conscience.

    Malgré cette conviction, absolument aucunement raisonnée mais uniquement intuitive de la dimension symbolique en plus de l’aspect purement pratique de la répartition parisienne des lieux ou les putes chinoises en général racolent, j’ai été absolument ébranlé de voir se révéler, au fur et à mesure du travail volontairement méticuleux et surtout rigoureux que j’ai entrepris sur les lieux de commerce des putes chinoises de Paris, une réalité symbolique qui dépassait de très loin ce que j’avais initialement seulement intuitivement pensé.

    En reportant précisément les 4 points déterminés par la Place Clichy, Belleville, St-Denis et la Porte Dorée sur un plan de Paris ou les putes chinoises de Paris se trouvent habituellement de façon apparemment fortuite ou issue de considérations purement pratiques, j’ai constaté que ces 4 lieux déterminaient, non pas un quadrilatère mais un triangle, ce qui était une révélation géométrique intéressante puisqu’il y a une probabilité nécessairement faible que 4 points à priori indépendants matérialisent une figure géométrique à 3 sommets uniquement. Cela mettait en lumière que 3 des endroits fréquentés par les putes chinoises de Paris, sur les quatre initiaux, étaient alignés sur une droite, à la place de 2 dans le cas d’un quadrilatère, figure géométrique que l’on était en droit d’obtenir ici. En observant attentivement ce triangle formé par les 4 lieux ou les putes chinoises de Paris se prostituent, j’ai pu constater que le triangle n’était absolument pas quelconque mais avait la particularité d’être isocèle et dont la base était constituée par la droite qui joignait, le plus étonnamment du monde, 3 endroits fréquentés par les putes chinoises de paris..

    A partir de ces constatations incontestablement convaincantes et très intrigantes malgré tout, même si j’avais eu l’intuition d’une dimension symbolique des endroits fréquentés par les putes chinoises de Paris sans pour autant avoir pu jusqu’à là la formaliser, qui matérialisaient de façon géométrique mon intuition initiale, je n’ai pas eu de peine à terminer de la façon la plus simple cette aventure mathématique en déterminant logiquement un 4 iéme point, pour former un quadrilatère, composé de 2 triangles superposés, qui épousent de façon tout à fait juste, le tracé d’avenues et des rues majeures et singulières de Paris, en particulier l’axe qui part de l’Observatoire de Paris pour aboutir précisément à la gare de l’Est. Ces deux lieux sont nécessairement évocateurs pour les putes chinoises de Paris puisque l’Observatoire dont le plan médian définit le méridien de Paris symbolise manifestement leur situation actuelle d’exilées et la gare de l’Est leurs conditions passées et peut-être futures en désignant de façon proprement symbolique l’ailleurs en direction de l’Est qui pour les putes chinoises de Paris signifient immanquablement la Chine.

    Je m’interrogeais sur le sens plus globalement et très précisément symbolique de cette figure géométrique particulière matérialisée de façon pas tout à fait inattendue alors que spectaculaire et également incontestable en joignant les points ou les putes chinoises de Paris se trouvent habituellement lorsqu’elles se prostituent jusqu'à ce que j’ai sous les yeux les dessins de caractères chinois qui sont tout simplement fascinant mais étaient parfaitement intéressants pour ce qui concerne ce que j’étudiais. Je remarquais que le mot amour pouvait s’écrire schématiquement sous la forme de 2 triangles tels qu’ils apparaissaient dans la figure géométrique formée en reliant les endroits ou les putes de Paris se trouvent. La superposition simplement parfaite qui ne pouvait donc être fortuite du caractère chinois écris précisément, signifiant l’amour et la forme géométrique révélée sur le plan de Paris inscrivait de façon cachée et symbolique sur le plan de paris ce que les putes chinoise de Paris étaient venues faire et qu’elles faisaient plus ou moins bien d’après ce que j’ai lu ici ou là, et peut-être aussi ce qu’elles étaient venues chercher, sans pour autant le trouver.

    Somme toute, je n’étais pas surpris de cette dimension symbolique révélée dont j’avais dès le premier moment eu l’intuition en discutant et en baisant, malgré tout, avec une pute chinoise de la Porte dorée. Je suis donc presque certain que les premières putes chinoises de Paris avait la certitude, comme le formule Jacques Lacan à la fin de sa vie que le désir inconscient peut s’accomplir par la voie visuelle et que le réel, l’imaginaire et le symbolique sont comme 3 ronds enlacés indissociables.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité