Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : JANE (espagnole - perruque bleue ou orange)

  1. #


    Inscription
    décembre 2021
    Messages
    13

    Par défaut

    Je rejoins HesseAddict sur sa description.Elle fut ma dernière cession de ma virée de samedi.

    Un physique,un style et un charme atypique qui attisa ma curiosité.Une promesse à l'oral très engageante mais la réalisation oral ou pour le reste n'était pas à la hauteur de la promesse...dommage!

    Et c'est vrai que si la fille change de pseudo aussi régulièrement, ce n'est pas très bon signe
    Mais bon techniquement elle fait tout ce qui est annoncé et pourra peut être convenir à un ourson moins exigeant et/ou avec plus d'affinité.

  2. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    954

    Par défaut JANE (espagnole - perruque bleue ou orange)

    Nationalité / langues parlées : Se dit espagnole par sa mère, polonaise par son père, semble bien parler le roumain.. Et l'anglais bien sûr.
    Age : Dans les 25 ans.
    Visage : Je le trouve joli et coquin, avec des yeux espiègles.
    Cheveux : Porte une perruque de type cosplay tantôt bleue, tantôt orange feu.
    Taille : A peu près 1.70m sans talons.
    Poitrine : Refaite je pense, mais je ne m'y suis pas attardé.
    Silhouette / corps : Ni fine, ni grosse, mais un petit côté excitant avec ses diverses tenues (infirmière en été), qu'elle sait faire contraster avec sa peau blanche.
    Fellation : Très bof, trop tonique, même quand on lui demande de ralentir la cadence.
    Cunni : Pas fait.
    Embrasse : Oui, mais ça reste light et mécanique.
    Emplacement : Souvent au bar, côté droit.
    Divers : En chambre avec elle cet été. Social time agréable, plein de promesses de ceci et de cela. Techniquement, tout est réalisé, mais c'est tellement mécanique qu'en fait ça donne une session très moyenne. Elle se faisait appeler Jenny cet été, aujourd'hui Jane. Peut-être Jay la prochaine fois ?

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité