Bonsoir, à tous (ou toutes mêmes),

Étant « nouveau » sur les forums dédiés à la prostitution et ne savant pas forcément comment m’y prendre, je me permets de faire un retour d’expérience, du New Paradise, à Crissier, près de Lausanne dans le Canton VD.

Pour arriver sur les lieux en question, il y a déjà beaucoup de travaux près de Prilly et de Crissier ce qui est « assez casse bonbon ».

Arrivé sur les lieux, c’est à côté d’un hôtel au nom très connu, au rez de chaussée (pas besoin de monter les marches car vous « atterrissez, dans d’autres bureaux d’entreprises).

le lieux est fort sympathique et convivial chouette alors … mais hélas ceci s’arrête là.

La prestation « réalisée » par Sonia / Roumaine / 25 avs fut « terrible » et bâclée et je pèse mes mots là encore.

Payé 150 .- (avec 10 francs en + car étant un bon Helvète), 30 min alors que la prestation durera en tout et pour tout 18 min (rentré peu avant 16 H 00 et fini à 16 H 18, avec douches comprises qui plus est!). L’hôtesse (blonde, première photo sur le site Internet du NP) se « plaint, que je jouis trop vite (alors que je ne suis ni Rocco ni ds un Film X Américain 🇺&#127480, on ne peut quasi pas la toucher, courte fellation protégée pas de fessées possible et minable massage des 2 cotés pour faire « passer le temps ».

l’hôtesse a même le « culot » de me dire « Hajde, Hajde », ayant moi même des origines des Balkans et voulait en « finir le plus vite possible » avec moi.

mais bon pour avoir du respect et de la retenue, comme dit l’adage : Les Roumaines ne cherchent que l’argent, bâclent le travail et ne pensent pas à la prestation et a la satisfaction du client.

J’attendais depuis (bien) longtemps avant de me rendre dans ce lieu, étant moi même de la région Lausannoise, voilà un client averti un client qui ne reviendra pas de sitôt au New Paradise à Crissier.

BGB - Lausanne