Connexion
LVR forum    maison close     LVR forum

Discussion : SOFIA (colombienne - châtain)

  1. #


    Inscription
    septembre 2016
    Messages
    377

    Par défaut

    Citation Posté par tomy31 Voir le message
    C’est pas celle dont j’ai parlé fin Aout qui ressemble à Gabriella ?
    Elle devait rentrer au pays en Septembre à Medellin, mais peut-être resté un peu plus longtemps
    Probablement la même mais de mon côté, je ne trouve la ressemblance avec Gabriella frappante ..

    M' a dit rester jusqu' octobre .. mais je ne sais pas si c est début octobre ou fin octobre.

  2. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    888

    Par défaut

    C’est pas celle dont j’ai parlé fin Aout qui ressemble à Gabriella ?
    Elle devait rentrer au pays en Septembre à Medellin, mais peut-être resté un peu plus longtemps

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2016
    Messages
    377

    Par défaut SOFIA (colombienne - châtain)

    Nationalité / langues parlées : Colombienne de Medellin / Espagnol
    Age : 23ans
    Visage : très joli, juvénile, dents très blanches, nez droit et fin, assez peu souriante en salle mais très cool
    Cheveux : châtains foncés, longs, lisse, jusqu'au milieu du dos .. une petite frange, souvent . cheveux parfois attachés en chignon
    Taille : 1m65
    Poitrine : 90B ( à vue de nez ou de main ), ferme
    Silhouette / corps : silhouette normale, pas maigre pas grosse, pas grande pas petite, juste mince avec ce qu'il faut là où il faut, jambes fines mais musclées
    Tatouages - Piercings : tatouage d'une plume sur le ventre, à droite, et un tout petit sur le côté du pied gauche
    Fellation : oui, avec, très bien
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : non
    Hygiène : irréprochable, pubis net, peau très agréable au toucher
    Autres caractéristiques : petite cicatrice d'enfance en haut du front. calme, honnête, discrète, sait être douce et délicate. sensible à la douceur, aux baisers et caresses corporels.
    Souvent en robe moulante, le plus souvent blanche, dos nu ou pas, ce qui s'accorde très bien à sa peau hâlée .. possède aussi le même style de robe, bleu, rouge, noir. Et un 2 pièces vert


    Peut se trouver dans la grande salle, mais se met plutôt au bar de la terrasse pour faire une pause ou discuter avec une amie. N'a pas un comportement de chasseuse.


    La plus belle fille du Para actuellement à mes yeux ( après, les gouts et les couleurs..).. travaille depuis 2 ans dans le milieu.. Putôt GFE mais qui sait lâcher les rennes quand il faut. Mi ange, mi démon.
    Une fille à respecter qui fera tout ce qu'elle peut pour vous faire plaisir, dans la limite de ses limites, et du temps imparti, évidemment.. son credo, d'après elle : " la satisfaction du client ".


    Format de 30min sans grand intérêt avec ce genre de miss


    M'a dit être là jusqu'en octobre ..

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité