Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Eva - Mons

  1. #


    Inscription
    août 2022
    Messages
    6

    Par défaut

    Merci de la confirmation...
    Je me souviens encore du massage fort agréable et que dire alors de la finition buccale (jusqu’à l’extase) avec caresses à son delicieux minou tout trempé. Ce jour-là j’aurais volontier transgressé les règles de l’établissement et tout donner pour entrer plus que des doigts tant le moment etait torride...
    Si Mons n’était pas ”trop loin” pour moi, j’aurais bien été me replongrr dans ses yeux 🙄
    Étonnant de lire ton evaluation (que ne mets pas en doute du tout, que ce soit clair)
    Citation Posté par Ontheroad Voir le message
    C'est bien elle.

  2. #


    Inscription
    mai 2021
    Messages
    9

    Par défaut

    et ou reçoit elle à mons?
    j'aimerais bcp la douche, le jacuzzi et le massage en extérieur si le temps le permet?
    parking discret? et maison ou appart?
    ne serais ce pas à la chaussée de beaumont?
    merci des renseignements

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2022
    Localisation
    DTC
    Messages
    136

    Par défaut Eva - Mons

    Massage tantrique:Eva

    https://www.quartier-rouge.be/massag...des-anges.html

    Suite à un retour (très) positif de camarades youpinautes concernant Eva lorsqu'elle travaillait du côté de Liége, j'ai décidé de m'offrir hier, le duo balnéothérapie et massage.

    Très décevant... 20 min dans une baignoire, en face à face à se regarder en chien de faillance à attendre que ça passe, sans aucune caresses ni sensualité.

    S'en suit le massage de 30 min, classique, terminé par une branlette.

    Pour la modique somme de 250eur, j'aurais osé espéré quelque chose d'un peu plus coquin, avec un balnéo adapté, surtout au vu des évaluations la concernant lorsqu'elle massait à Liège.

    Physiquement, c'est bien celle des photos en plus fatiguée quand même..

    Pour ce prix là, inutile de préciser que vous aurez beaucoup mieux ailleurs

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité