Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Journal d'un tueur : la prostitution aurait-elle changé quelque chose ?

  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    114

    Par défaut

    Je pense que s'il avait pu aller voir ces dames, il ne serait pas passer à l'acte. Encore faut-il faire la démarche d'y aller. Bien qu'habitant en Belgique, j'ai eu du mal à sauter le pas et ma frustration était pourtant énorme mais moins que l'échec personnel que représentait le fait de devoir payer pour du sexe, mais surtout un peu de tendresse.

  2. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    chez minou
    Messages
    350

    Par défaut

    Citation Posté par Aurélio Voir le message
    Oui oui, j'adhère complètement à cette idée philanthropique. "Si j'étais président, de la républiqu-eu" (pour la musique, voir Gérard Lenorman ), je transformerais immédiatement en ASBL mes endroits favoris. Avec, évidemment, des subsides étatiques, et une juste rémunération pour les services prestés. Et remboursement des "soins" par la sécurité sociale.
    Excellent, j'adhère
    D'ailleurs, C'est tellement évident que l'on devrait traîner à La Haye devant la Haute Cour de Justice les pays qui interdisent une liberté sexuelle salvatrice pour le corps, l'âme, l'esprit et le portefeuille...

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    732

    Par défaut Journal d'un tueur : la prostitution aurait-elle changé quelque chose ?

    Je souhaiterai revenir quelques minutes sur cet américain qui a tué trois femmes dans un club de gym et qui a fini par se suicider.

    Chronique de la misère ordinaire ? Oui, à ceci près qu'il avait un blog et qu'il explique plutôt dans le détail sa descente aux enfers.

    Cet homme était visiblement en souffrance - depuis son enfance (maltraitance, identification parentale approximative, relations avec les femmes difficiles... etc...) - et sans amélioration notable.
    Je passerai les détails pour m'attarder sur ce qui semble être la raison principale de son mal-être et de son geste : la frustration sexuelle.

    D'où ma question : s'il avait eu accès à des prostituées, aurait-il commis son geste ? Sachant combien il est difficile de vivre dans un pays comme les Etats-Unis tant la tentation est grande, n'avoir aucun exutoire serait une vraie "torture" donc je pense que cela aurait pu changer quelque chose.

    Je vous laisse vous faire votre propre avis :
    Article et autres considérations sur rue89
    Article AFP
    Le blog de cet homme

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité