Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Massage KOKORO soi 23

  1. #


    Inscription
    janvier 2021
    Messages
    5

    Par défaut

    Pour mes premières visites en Thaïlande j avais décidé de suivre les nombreux témoignages concernant le Kokoro (j ai longuement hésité avec le BKKVice) et de vivre l'expérience...
    Arrivé sans avoir réservé en début d après midi, 6 filles me sont présentées et je retiens 90minutes avec Aileen pour son physique fin et son sourire. Après m être acquitté des 3900tb je suis monté "dans la salle de bain' pour une expérience que j ai trouvé assez moyenne.
    Je ne suis peut-être pas la cible privilégiée des massages à finition car rapidement j avais trop envie d'enfourcher ma cavalière et le désir fort se transforme au bout de 40 minutes en frustration. Bien sûr le footjob est bien réalisé et le siège ouvert fait son petit effet mais ce n'est pas si confortable au bout d un moment. Aileen et mignonne et les poils râpeux de son sexe m'ont bien mis en ébullition mais la fellation un peut fade et une pénétration un peut détachée de moi m'ont presque refroidis. Après le dernier lavage elle m'a proposée de me reposer sur le lit où je pensais qu elle allait venir contre moi mais elle m a juste massé une main . Pas de baiser au programme non plus.
    J aurais sans doute aimé garder le contact avec la mousse et son corps pour continuer le massage plus en profondeur !
    Désolé pour mon commentaire négatif mais à côté de ma rencontre avec Phatcharin rencontrée sur Line la veille il n' y a pas photo !

  2. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    132

    Par défaut

    À mon tour de partager mon expérience sur ce magnifique établissement.

    J’avoue que leur site me donnait déjà très envie et que durant mon séjour, je regardais chaque jour les plannings et les filles dispo. J’avais bien quelques préférences mais jamais la jusqu’à aujourd’hui ou ils m’informent que celle que je voulais viendrait travailler.

    Elle se prénomme Ryoko.

    Après une excellente première expérience au BKK Vice (j’ai fait une review sur un autre fil), je me suis dit qu’il serait bien de comparer avec cet établissement.

    J’arrive donc à mon rdv et on m’accueille très bien, petite bouteille d’eau, choix des formules et extra. Je prend la formule nuru massage 1h30 à 3900 baths.

    Ryoko arrive, me demande de retirer mes chaussures pour me donner des chaussons. On se dirige vers la chambre très très sommaire avec douche grand espace pour le matelas gonflable et le lit.

    La je vois tout de suite la différence avec le précédent salon. Ryoko est vraiment la pour prendre soin de moi, on se déshabille, range mes vêtements, et m’installe sur le tabouret magique. Elle commence à préparer tout le matos, les différentes bassines etc.

    Puis vient le temps du savonnage. Et je rejoins « pour me répondre » mais c’est le meilleur lavage que j’ai jamais eu. Incroyable. Elle s’occupe de tout. Tu n’as qu’à te laisser guider. Le savonnage est tellement excitant. Elle t’occupe extrêmement bien du service 3 pièces. Fellation alternée eau chaude / eau froide, un régal sans parler le footjob. Mais en même temps elle se frotte à toi. Je ne sais pas cb de temps ça a duré mais mémorable et à ce rythme je me demande si je vais savoir tenir.

    Petit rinçage et ensuite on s’installe sur le matelas et là elle applique le gel nuru et commence son travail. Et là encore une fois, c’est autre chose que dans l’autre salon. Elle prend bien plus de temps (peut être aussi parce que la j’ai 1h30 et non 1h) et elle utilise tout son corps mais aussi le mien pour le massage. Ciseau entre nous pour s’exciter, elle me branlait et me sucer encore en me fixant.

    Puis vient l’enfilage de capote. Je m’attendais à une douche pour aller sur le lit mais pas du tout. C’est parti pour baiser sur le matelas avec du gel nuru partout sur nous. Elle grimpe sur moi et après quelques aller retour elle se retire et fait la grimace. Je lui demande si ça va. Elle me dit qu’elle est trop grosse et qu’on doit changer de position. Et ok pour là levrette ça me va aussi mais je fais attention car je vois que si je fais trop fort elle a mal donc j’y vais pas à fond.

    Au final au bout de plusieurs minutes et positions je vois que ça va mieux donc là on se lâche et la prendre comme ça avec nos corps tout glissant de gel nuru, avec ses jambes levées, la magnifique vue sur sa petite chatte serrée et son corps de fou, c’est très dur de tenir mais je tiens bon. Je veux profiter. Elle finit par me grimper dessus et à s’empaler vient violemment sur moi la c’est trop, je termine.

    On se redirige dans la douche et là encore elle s’occupe parfaitement de moi.

    On terminera les 10min restantes sur le lit à papoter, et à sympathiser. Elle finira même par se blottir dans mes bras avant qu’on se rhabille et descende pour se dire au revoir.

    En tout cas excellente adresse que je recommande fortement également. Dommage que je doive repartir mais clairement une adresse que je garde en tête pour ma prochaine escale à bangkok

    Ps j’ai bien rigolé à la fin quand j’ai vu l’affiche « no sex » dans la chambre et en repensant à ton message pourmerepondre.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2009
    Messages
    56

    Par défaut Massage KOKORO soi 23

    C est sur Sukhumvit soi 23.
    Très une très bonne expérience avec surprise car jusqu à la fin je pensais que c s’était sans rapport. Bref à la japonaise.
    On m a présenté 5 filles. Au début je n étais pas emballé et j ai pris la plus souriante.
    J ai pris le combo nuru a 3900 baths.
    Arrive dans la chambre et dénudée c était la première surprise car elle était bien plus belle et plus «*teen*» nue.
    La séance commence à la japonaise assis sur un tabouret spécial (qui laisse accès à la dame à ton cul, boules et popol).
    S ensuit un lavage à la mousse le plus excitant que je n ai jamais vécu. Et ça a duré (40 mn, 1h ? Je ne sais pas). Mais le top du teasing. Ma bite dure et prête à exploser pendant tout ce temps.
    Du lavage, body body très excitant.
    Après 1ere surprise: pipe à l eau chaude puis à l eau froide.
    Viens ensuite la séance body body nuru. Du grand top.
    Et à la fin ma surprise pour moi qui pensais que c était handjob (il y avait de grosses affiches «*no sex*» dss as n’a la chambre).
    La dame prend un condom et s enfile ma

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité