Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles (rues des Eperonniers) - Beijing Center

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Messages
    198

    Par défaut

    J’ai voulu tester Luna mais pas disponible, à la place j’ai eu une veille dame de 45 ans. Bon massage du dos mais ça pourrait être mieux à mon gout. Après quelques effleurements elle propose de masser là mais comme la masseuse me plaisait pas, j’étais pas en phase d’accepter.

  2. #


    Inscription
    juin 2012
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    20

    Par défaut Bruxelles (rues des Eperonniers) - Beijing Center

    J'ouvre un nouveau poste au sujet de ce salon du centre ville.
    J'y suis passé hier après-midi en y cherchant un massage plutôt thérapeutique...
    Je suis tombé sur Luna, plutôt jolie, physique atypique de nos thérapeutes chinoises habituelles.
    Assez bon massage mais pas assez fort à mon goût.
    Pas de main égarée laissant entendre une option complémentaire au massage... pourtant au moment de me retourner elle me propose le désormais traditionnel "là aussi?".
    Elle m'explique qu'avant c'était 20 mais que c'est plus cher dans tous les salons alors c'est 30 euros.
    Elle n'était pas contre mes mains baladeuses sous son t-shirt et sous sa jupette =)
    Elle s'exprime assez bien en anglais et est assez sympathique.
    Comme pas mal de nos charmante masseuses, la fidélité offrira certainement plus qu'une simple finition.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité