Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : MELLS BLANCO & MICHY PEREZ

  1. #


    Inscription
    septembre 2023
    Messages
    5

    Par défaut

    Elles sont a Anvers pour le moment mais de ce que j'ai compris elles reviendront sur Bruxelles. Elles ne resteront que jusqu'au 16 octobre par contre...

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-blanco-3.html
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...y-perez-3.html

    Pour ce qui est de leurs exploits dans l'industrie du X. Je te laisse faire une exploration avec ton moteur de recherche favoris

  2. #


    Inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Présipauté de Groland
    Messages
    10 518

    Par défaut

    As-tu un lien ?

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2023
    Messages
    5

    Par défaut MELLS BLANCO & MICHY PEREZ

    C'est ma première rencontre avec des stars du X. A la base je vois l'annonce pour Mells Blanco que j'ai découvert récemment et qui donnait vraiment l'impression de bien encaisser dans ses films. Je prend contacte avec le numéro affiché et on m'annonce qu'elle est avec son amie Michy Perez et qu'elle offrent aussi des duos. Je fais ma petite recherche sur Michy, elle me plait aussi alors je demande un rdv pour voir les deux filles en même temps. La personne qui organise le rdv est très réactive et très vite on trouve un jour et une heure pour le rdv.
    Elles résident a ce moment la dans un hôtel Bruxellois et je vais donc leur rendre une petite visite. J'ai pris une heure full service avec les deux filles.

    Quand j'arrive c'est Michy qui vient discrètement me chercher a la réception. Elle est petite, beaucoup plus petite que je ne le pensait et beaucoup plus petite que les filles que je visite habituellement. Si je n'avais pas été sur de son âge j'aurais vite fait demi-tour elle a un corp d'ado et ce n'est pas ce que je recherche habituellement mais elle est sympa et j'ai déjà vu ses films et les performances sont au top.
    J'arrive dans la chambre Mells Blanco nous y attends, déjà nue. Pareille, elle est plus petite qu'elle n'y parait sur ses photos et ses vidéos et fait très jeune aussi, encore une fois c'est pas ma tasse de thé habituelle mais je sais que ses performances sont de haut niveau. Les filles me mettent très vite a l'aise, ce sont des pros.

    Et la, c'est la fête.

    Elles m'offrent une performance digne des films dans lesquels elles tournent. C'est vraiment du très haut niveau. Ca en valait absolument la peine, elles m'ont laisser leur mettre des godes dans le cul, les enculer l'une après l'autre dans toutes les positions que je souhaitait en baiser une pendant que l'autre me suce les couilles, pipes a deux sur mon engin, bref. Incroyable. Et finalement le fait qu'elles soit aussi petite ma permis de bien les retourner dans tous les sens. Mells a du dire a Michy de faire moins de bruits a plusieurs reprises tellement je lui défonçait sa chatte et son anus, elle pouvait pas s'empêcher de gémir. Une heure de pur bonheur. Je recommencerais dès que j'en aurais l'occasion. Et à tous mes amis explorateurs de femmes. Je vous conseille au moins une expérience avec une actrice X au moins une fois dans votre vie.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité