Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Waterloo : Hotstore

  1. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    23

    Par défaut

    Ce vendredi weeks 29/03, à partir de 16h (je crois) c’est aprèm et soirée trav et admirateurs.

  2. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Brabant Wallon
    Messages
    1 071

    Par défaut

    C’est peu communiqué car l’endroit reste à discrétion. Comme dit dans d’autre fils, la commune a interdit le concept ciné X. Les tenanciers ont donc transformé cela en un lieu de démonstration ouvert à ceux qui s’inscrivent au club. Finalement cela revient un peu au même, comme quoi l’intelligence peut vaincre de la bêtise.
    Les trois pièces sont orientées Bdsm chic, ce qui est très BW. Comme souvent dans ce genre d’endroit, on peut y faire des chouettes rencontres (j’ai retrouvé une trav que je n’avais plus vu depuis belle lurette) ou on peut rapidement s’ennuyer comme un rat mort. A y aller à plusieurs ou avoir du temps. Le magasin est par contre super bien achalandé, j’y ai trouvé bonheur de l’un ou l’autre gadget difficilement trouvable. De plus les conseils, même si on parle Q, se font en toute élégance.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    105

    Par défaut Waterloo : Hotstore

    Je m'étonne de ne pas trouver de discussion relative à ce lieu.

    Bien que la façade du bâtiment ne le mentionne pas, il y a bien un lieu de débauche à l'étage.

    D'abord, passer par la caisse dans la boutique. On vous demande de vous inscrire pour être membre (= juste donner un Email, c'est gratuit), puis payez 25€ pour accéder au cinéma pour toute la journée.

    Le personnel est sympa: un jeune homme et une dame. Ils préviennent que seuls 4 hommes à la fois sont acceptés pour «éviter les problèmes», sauf quand il y a une dame. Là, ils acceptent plus de monde.

    J'arrive à l'étage. Une petite pièce propose une banquette et des casiers (prévoir 1€ que vous récupérez en partant). La tenue imposée est la nudité / serviette autour de la taille.

    Au même étage, on trouve un canapé-lit 2 à 3 places en face duquel on peut regarder un film X sur grand écran.

    Au deuxième étage, il y a plus d'espace… D'abord une salle SM: croix de Saint André, table gynéco, godes divers (et de quoi les désinfecter), fouets… Ensuite un espace jacuzzi (2 personnes max), et enfin une grande pièce avec un canapé et un grand lit où il est possible d'être attaché (scratches). Un film est diffusé dans cette salle. Sur le côté, un fauteuil confortable et aussi des gloryholes.

    Je n'ai vu que 2 hommes.

    Le lieu est propre, très agréable. Bien mieux que les Hotstore de Namur et Bruxelles. Un must pour les amateurs!

    Je devrais recevoir leurs messages sur mon mail désormais. S'il y a des événements particuliers, je vous tiendrai au courant!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité