Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Mons : ATHENA (belge, brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2024
    Messages
    1

    Par défaut

    Athéna,

    Première expérience pour moi.

    L'hygiène est important pour moi et l'endroit est très propre et bien soigné.!!!
    L'accueil est pro.
    La déco est top.
    Athéna m'a fait découvrir quelque chose de nouveau….
    C'était juste sublime.

  2. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    1

    Par défaut

    Bonjour a tous et merci à vous pour vos posts qui mon permis de choisir Athena pour 1h30. Facile à trouver et se garrer. J' ai bien apprecié la chambre avec une décoration sympa, lumiėre tamisée comme il faut et une playlist sensuelle et entrainante! Le massage est top, technique, sensuel, trés envoutant. Athena est trés agréable, on peut facilement discuter avec, un corps qui donne chaud, une cambrure de dingue... elle est magnifique, surtout avec les cheveux detachés et ses lunettes . Bref une superbe experience, qui mérite d’ être renouveller!

Connectez-vous pour lire les 39 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2023
    Messages
    8

    Par défaut Mons : ATHENA (belge, brune)

    Je reviens d'un rdv avec Athena... ( https://www.quartier-rouge.be/profil/athena-72/ 0488489442 )

    Avant tout, je tiens à dire que je ne peux pas vraiment comparer car je ne suis pas un habitué.
    Mais je tiens à mettre ce message pour ceux qui comme moi, serait stressé/angoissé de se faire arnaquer/voler/...

    Alors d'abord, il s'agit bien de la fille de la photo. Même si je trouves personnellement que les photos ne lui font pas honneur. Athena est une femme sublime avec un corps de rêve.
    Pour ceux qui, comme moi, ne crois pas en dieu, cela met le doute...

    Les points positifs :

    - Très belle femme, douce, qui sait mettre à l'aise, et qui a de la conversation. Un visage très souriant et super bienveillant...
    - Des mirroirs de chaque côté vous permettent de voir la scéne sous tous les angles... On se croirait plongé dans un film érotique AB3
    - Massage super agréable, très détendu après. Même si sur la fin, j'étais plutôt très tendu
    - Douche avant et après, endroit très propre
    - Un corps divin, un cul d'enfer, une fleur magnifique, des seins appétissant...
    - Ne te jete pas dehors dès jouissance, elle laisse les énergies reprendre place dans le corps...
    - Ses pieds étaient froid, elle joue très bien sur le chaud/froid et pour mon premier footjob, elle aurait pu me faire exploser si elle avait continué 30sec...
    - A l'écoute du corps de l'autre, on voit qu'elle sait ce qu'elle fait et qu'elle écoute le corps de l'autre. Mon corps était parcouru de frisson...
    - Elle n'a pas peur de plongé son regard dans le vôtre et murmurer dans le creux de l'oreille...

    Les points négatifs :

    - 1h passe trop vite... un goût de trop peu... mais bon elle propose des formules plus longues.
    - La douche est non accompagnée, j'avoue que j'aurais aimé qu'elle me frotte le dos
    - Pour ceux qui sont angoissés comme moi, après paiement, elle quitte la pièce pour qu'on se déshabille (Logique, elle doit aussi se protéger, je supposse qu'elle va ranger l'argent) mais petit coup de stress, même si elle est très rassurante dès les premières secondes, avec tout ce qu'on lit, on a quand même peur que 2 barraqués viennent nous mettre dehors... ou autres...
    - Le côté pile est très agréable mais lorsqu'on passe côté face s'est l'extase donc j'aurais préféré un peu moi côté pile...

    Les points que je ne peux pas juger :
    - Même si l'envie était grande, je n'ai pas osé demander si l'on pouvait la toucher. J'aurais bien posé mes mains sur ses hanches ou son superbe fessier...
    - Je n'ai pas demandé si il y'a d'autres finition mais personnellement, ses pieds et ses seins aurait facilement me faire atteindre l'extase...

    En conclusion... AUCUNE ARNAQUE... Si vous hésitez, arrêtez de chercher et foncez... Je viens de rentrer chez moi, et j'ai déjà hâte d'y retourner...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité