Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Ana, bresilienne, Bruges

  1. #


    Inscription
    octobre 2022
    Messages
    8

    Par défaut

    Déçue de cette rencontre.
    La jeune est jolie mais c est très mecanique et pas du tout gfe .
    Pas de récidive.

  2. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    165

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    165

    Par défaut Ana, bresilienne, Bruges

    une bonne surprise cette fois, une jeune Bresilienne qui annonce a Bruges depuis 15 jours environ, c’est bien elle, Ana https://www.redlights.be/prive-ontva...brazilian.htmlest conforme aux photos non retouchees, la vingtaine, mignonne a croquer, son visage est doux et bienveillant, elle est assez grande et bien faite, mains et pieds joliment proportionnes et entretenus. peau douce sans tatouage, seins un peu tombant qui tiennent dans la main, et des jolies fesses. Elle recoit dans une petite chambre surchauffee avec une douche et tout ce qu’il faut dans le centre de Bruges. Presque nue des l’accueil, elle me saute au cou et me roule un agreable patin, tout le reste est du meme niveau, elle douce comme une chatte, tres girlfriend experience, pipe nature de bonne qualite mais trop courte, qq french kiss, elle se laisse explorer du doigt sa petite chatte et lecher aussi toujours souriante, bonne seance de baise avec la fameuse capote rouge, la premiere que je vois, nous etions around midnight, elle m’a paru un peu pressee de terminer, sa journee sans doute, la poubelle etait pleine a ras de lingettes. Moi, guere en forme, je n’ai pas insiste ensuite pour un deuxieme round, la seance s’est poursuivie par une massage du dos. Ana parle un peu Anglais, pas assez pour vraiment discuter, si vous parlez Portugais, ce sera un plus.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité