Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Namur : RUBI (Colombienne, brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2014
    Messages
    297

    Par défaut

    En plus on explique bien que c’est quasi l’étoile de mer et il demande encore si elle est à active !🤔

  2. #


    Inscription
    juin 2022
    Messages
    5

    Par défaut

    Tu as raison… mais je me suis posé la question car elle reçoit à un endroit très discret et c est prioritaire pour moi.
    je vais suivre vos bons conseils et attendre que Gabrielle revienne à Lustin , au moins je suis certain de passer un super moment !!!
    merci à vous 😉

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2014
    Messages
    297

    Par défaut Namur : RUBI (Colombienne, brune)

    https://www.quartier-rouge.be/profil/rubi-313/
    comme je n’ai pas eu de retour à ma demande , j’ai pris mon bâton de pèlerin et je suis allé la voir ! Mal m’en a prit , toutes les promesses et son blabla de la journée se sont envolé comme sable jour de tempête ! Te reçois avec son gsm à la main et une canette de Jupiler , il y a plus féminin comme réception! Se couche et te présente sa bite II est l’ombre de ce qu’elle met en photo , et niveau erection , que dire ! Il faut y aller ! De temps en temps elle prends une gorgée de bière ! Et regarde le plafond ! Pourtant j’ai la réputation de faire de bonnes pipes ! Elle devait me baiser , que dire , je suis parti après 10 minutes ! A fuir

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité