Nationalité / langues parlées : Roumaine
Age : 20 ans
Visage : rond avec de jolies lèvres et un regard coquin / ingénue
Cheveux : Epaisse chevelure chatain frisée, tirant sur le blond, aux épaules style l'actrice de Showgirl
Taille : 1m65
Poitrine : petite en forme de poire
Silhouette / corps : jolie avec un bassin un peu large mais pas de kg en trop
Tatouages - Piercings : non
Fellation : oui avec mais j'ai pas demandé sans
Cunni : oui
Embrasse (oui- non) : non sauf qques smacks
Autres caractéristiques :

Extrait de mon eval au Flamingo

On monte en chambre : on commence à se caresser un peu, peau lisse et ferme, j'essaie de la kisser mais elle fuit ma bouche, j'arrive quand même à faire qques bisous et à attraper ses lèvres mais bon, c'est furtif. On s'allonge ensuite chacun sur un coté, tête bêche, prêt pour un 69 en règle. Je la dévore, je la mange littéralement, son bassin commence à avoir des spasmes intéressants et sa chatte s'humidifie (en bonne pro, elle en rajoute un peu mais pas trop) et pendant ce temps, elle me caresse à la main puis commence à me sucer en enfilant une capote avec la bouche. Fellation de bonne facture, bien profonde, léchouille du gland, de la hampe, mais petit défaut, j'aurais aimé qu'elle fût plus carressante dans ce moment là (entrecuisse, fesses, ventre ...). Puis pénétration en missionnaire et variantes, elle est bien serrée, agréable, puis elle change de position et se mets sur moi. Petite faiblesse pour moi à la fin, finition enblowjob avec vue ses fesses. Super ! En résumé, très agréable, très gentille, par contre je n'irais pas jusqu'à la qualifier de caline ou GFE.