Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : CARMEN (albanaise, cheveux noir, n⁰ 200, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    juillet 2021
    Messages
    2

    Par défaut

    J'ai oublié de préciser : elle est en vacance de aujourd'hui au 4 novembre

  2. #


    Inscription
    juillet 2021
    Messages
    2

    Par défaut CARMEN (albanaise, cheveux noir, n⁰ 200, shift de nuit)

    Agréable, souriante, parle bien français, très pro, poitrine naturelle, petite, gorge profonde, hygiène+++.

    Perso, l'hygiène est importante. Ici, le lit est propre, la chambre est clean et rangée, elle est propre , elle abuse pas du parfum (... le parfum peut être gênant pour ceux qui ne sont pas célibataires), elle se lave/désinfecte entre les clients et elle demande qu'on se lave les mains, elle utilise le préservatif pour la fellation.

    Pour ceux qui aiment les gorges profondes, elle est top. Elle l'engloutit entièrement et bon sang, qu'elle fait ça bien..

    Elle caresse et a une certaine tendresse et elle regarde dans les yeux et montre de la satisfaction à vous amener au septième ciel. Ça paraît anodin mais j'ai déjà eu des filles qui ne vous touche pas du tout, qui font la crêpe intégrale et qui regardent le mur.

    Je suis pas fan des bimbos refaites de partout et elle est naturelle, petite poitrine mais bien faite, super mignonne, pas parfaite de corps mais néanmoins bien foutue avec des formes appétissantes et de belles hanches qu'on a envie d'agripper. Elle est petite et pour ceux qui aiment, elle a des petits pieds tout mignons (j'ai vu que certains voulaient en lecher...).

    En gros, je l'ai vue deux fois et je suis fan.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité