Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : LORENA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2008
    Messages
    155

    Par défaut

    Soirée Haloween j'y était aussi, pourri d'ailleurs, 1. il n'y avait pas plus de fille qu'un samedi ordinaire, 2. DJ a jeter a la poubelle 3. a 2H20 il ne restait plus aucune fille, toutes désertés !

  2. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    441

    Par défaut

    Tant mieux pour toi Kali.
    Je l'ai encore observée le 31 octobre et je ne suis pas prêt de changer d'avis.
    Super mignonne mais...

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Deutschland
    Messages
    873

    LORENA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine, comme sa consoeur Andrea, se débrouille bien en allemand, baragouine roumano-franco-anglais
    Age : 20 ans
    Visage : rond avec de jolies lèvres et un regard coquin / ingénue
    Cheveux : Chevelure noire droite tombant entre les épaules
    Taille : 1m55
    Poitrine : belle poitrine en forme de poire
    Silhouette / corps : très jolie
    Tatouages - Piercings : Trabal dans le creux des reins et sur le tout le mollet droit
    Fellation : oui avec mais j'ai pas demandé sans
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : Des pelles d'enfer fougueuses et fouilleuses (elle ne l'a pas fait à toutes ses conquêtes)
    Autres caractéristiques : Vrai nom Ileana, Lorena est son nom pour le Flamingo et quand elle me l'a dit, sous entendu, elle utilise d'autres noms pour d'autres clubs ou activités

    Extrait de mon eval au Flamingo

    0h15 environ, je reviens ensuite en salle, je m'assoie près d'elle : Lorena, 1m55 à peine, chevelure noire droite, yeux noirs hypnotiques, un vrai regard à damner un saint, belle poitrine en poire, plus grosse que sa compatriote, superbes fesses, selon mes critères en tout cas, très très belle fille. Elle a un physique latin, j'adore, c'est mon trip !!! On se présente et elle se colle contre moi, on discute un peu ; elle me dit venir d'une ville dans les Carpathes et elle se jette sur moi en faisant hou dddddrrrracoulaaa, hou dddddrrrracoulaaa !!!!!! On se caresse un peu puis elle se met à me rouler des pelles d'enfer, profondes que j'ai l'impression qu'elle a une langue de girafe. Elle me dit qu'elle a la minette fatiguée car "beaucoup sex aujourd'hui" (tu m'étonnes) et je lui dit que je suis pas en forme olympique non plus, blowjob suffira pour moi, basta ya !!! On va au kino en haut : reroulage de pelles plus caresses et là franchement, vous me croirais ou non, à 40 ans, je me suis revu à 15 ans dans mon ciné de province à galocher mes conquêtes, délicieux retour en arrière !!!! Ensuite, je lui dis que je préfère qu'on termine en chambre pour mieux mater son superbe corps. Au lit, rebelote, pelles puis caresses, ensuite elle m'enfile la capote avec la bouche, excellente fellation, profonde, léchage de boules ... je m'occupe aussi un peu de sa petite minette puis je lui demande de terminer à la main en me roulant des pelles (dommage qu'elle ait pas 2 bouches), ce qu'elle fait (sans la capote). Exceptionnelles sensations !!!
    Bref, cette fille là, j'ai adoré, faut peut être mieux la booker quand elle arrive vu son rythme infernal.
    On a envie d'y revenir !!!!!!!!!!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité