Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ALICE (Roumaine, brune, 192, en journée)

  1. #


    Inscription
    juin 2019
    Messages
    1

    Par défaut

    J'ai visité la miss, que j'avais d'ailleurs longtemps hésité (je n'aurai pas dû).
    Mon expérience a été pour ma part incroyable...
    Sa fellation est tout bonnement divine et elle n'hésité pas à y aller....
    Et ensuite, elle chevauche très bien et va même au galop....
    Je ne peux dire que du bien de cette beauté

    Récidive 100%

  2. #


    Par défaut

    Citation Posté par Tiobla Voir le message
    Je l'ai vu la semaine dernière très vite en passent. Elle était au 190 il y a quelques mois?
    Oui c'est bien elle

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Par défaut ALICE (Roumaine, brune, 192, en journée)

    Vous aurez sans doute eu le regard attiré par une jeune personne toute fine portant de la très belle lingerie et changeant de modèle chaque jour et alignant en guise de sourire une véritable rangée de perles.

    Cette jeune personne se fait appeler Alice, du moins dans le cadre de ses activités professionnelles.

    Je l'avais visitée une première fois il y a quelques mois et n'avais pas été convaincu par une espèce de réserve qu'elle avait à ce moment là (disons qu'elle ne se laissait pas aller, mais qui pourrait le lui reprocher quand on se retrouve nue pour la première fois avec un inconnu) mais aussi par ses seins refaits de manière un peu trop dure.

    Je me suis depuis lors décidé à lui rendre à nouveau visite et grand bien m'en a pris. La réserve avait laissé place à une belle douceur et presque à une forme de complicité.

    Pour les aspects "techniques", la belle connaît les ficelles de son métier et mérite de belles notes tant à l'oral que pour le reste de l'examen :-)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité