En tant que homme seul célibataire, je peux vous dire l'Eleven Club Privé est un bon club libertin.

⚠Attention⚠ : Dans tous les saunas libertins (y compris à Eleven Club Privé), les hommes seuls ne sont pas sûrs d'avoir rapport sexuel après avoir payé l'entrée. Vous devez respectez les femmes libertines qui viennent se détendre dans les saunas et attendre qu'elle vous donne leur accord pour une relation sexuelle. Pour les hommes seuls qui veulent être sûr de baiser pour rentabiliser le coût de l'entrée, je vous recommande d'aller voir des prostituées. Le libertinage n'est pas la prostitution.

Avantages:
- Possibilité de se détendre avec le sauna et le hammam
- Les coins câlins ne sont pas fermés. C'est parfait pour les voyeurs car les couples ne peuvent se cacher pour baiser. Un sauna libertin n'est pas un hôtel.

Inconvénients:
- Pas de jacuzzi. Il manque juste un jacuzzi pour ce sauna soit parfait. En espérant qu'un jacuzzi soit installé un jour.
- Il faut s'habiller en costume (pas de jean+basket). Je ne vois pas l'utilité de bien s'habiller pour ensuite être nu après être entré dans le sauna club.
- Il n'y a pas de consommation à volonté pour les boissons non alcoolisées

Le lien du site internet: https://www.elevenclub.fr/