Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Mons : AMAYA (espagnole, brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2015
    Messages
    759

    Par défaut

    Je l ai connue quand elle recevait à Tournai. Sa prestation était meilleure La sodomie était incluse dans sa prestation

  2. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    366

    Par défaut

    Devant me rendre à Gembloux cette semaine pour mon activité, je guettais depuis quelques jours les annonces de QR avec l’espoir de voir Amaya réapparaître.
    Quelle ne fut pas ma joie tard dans la soirée de lundi en voyant son annonce !
    Mardi dès 8h00 je la contactais par WhatsApp et lui demandais de me réserver pour le soir même un rdv de 1h30. Elle me préviennait alors qu’elle n’est plus à Mons mais à Floreffe, ce qui me convenait fort bien compte tenu du fait que je devais aller à Gembloux.
    Je lui demandais également un dress code, celui de cette magnifique vidéo dans son annonce :

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...sensuelle.html
    A 18h30 j’arrive à l’adresse indiquée. Elle reçoit au rez de chaussée d’une maison discrète dans une petite rue de Floreffe.
    La belle a respecté mes attentes vestimentaires ! Sous un déshabillé de satin noir elle porte des bas noirs et un porte jarretelles ainsi qu'un beau soutien-gorge.
    Nous passons immédiatement dans la chambre et commençons les préliminaires par un effeuillage mutuel assorti de FK. La belle ayant réussi à me défaire de tout textile, je bascule sur le lit en l’entrainant avec moi. Commence alors un corps à corps torride fait d’échange de caresses et de baisers langoureux.
    Amaya annonçant su QR qu’elle souhaite un échange de plaisir, j’avais dans un coin de la tête de lui faire prendre son pied. Elle a très vite apprécié que je m’occupe de son intimité, me rendant au centuple cette courtoisie…
    La séance finira dans une apothéose de plaisir partagé puis par un long câlin assorti de caresses et de baisers.
    Amaya est vraiment exceptionnelle. Si notre première rencontre avait été très bonne, la seconde fut excellente.
    Prenons soin de cette perle…

Connectez-vous pour lire les 55 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    28

    Par défaut Mons : AMAYA (espagnole, brune)

    Hello,

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...tre-ville.html

    +32472254235

    Je l'ai vu 2 fois et ça été un vrai plaisir. Conforme aux photos, elle parle Français, pas a 100% mais on l'a comprend très bien et elle comprend tout.
    Excellent Social Time
    Très GFE
    A l écoute
    Un charme et une sensualité incroyable.
    Elle reçoit près du centre dans un super appartement très propre.

    Pour moi, au top, je suis déjà accro
    ☺️

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité