Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Tournai : DIAMOND (allemande, blonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2018
    Localisation
    Monde des Ténèbres
    Messages
    193

    Par défaut

    J'ai eu certainement recours à ses services, alors que j'avais booké une autre fille de la même morphologie, soit.

    Lieu pas tip top : baraque austère dans une rue adjacente au boulevard Bara, et surtout lit/matelas complètement nazes. Ça fait de sacrés bruits tue-l'amour 💔 quand on fait notre affaire... Ça en est même risible 😆

    Sinon, pour son attitude et son service, je dirais qu'elle est assez directive, voire expéditive (on va mettre ça sur la saison et la fin de journée).

    Pas de bisous, mais me suce nature... mais pas trop longtemps 😑 Je lui propose un 69, ça a l'air de lui plaire mais je crois bien qu'elle simule quand même 😐

    On enchaîne missionnaire et levrette, et je finis moi-même pendant qu'elle travaille mes tétons. M'invite à repasser à la SDB, on parle de banalités pendant que je me sèche et me rhabille.

    Je suis dehors après une quarantaine de minutes (j'avais payé pour une heure). Pas déçu globalement, mais peu de chance que je récidive... Si ce n'est pour une session de 30 minutes à 80 euros 🏦

  2. #


    Inscription
    novembre 2021
    Messages
    176

    Par défaut

    Siliconés.
    Jamais vue, mais elle passe parfois à Liège et là on dit que c'est une belle poitrine bien refaite.
    Citation Posté par ms71 Voir le message
    Poitrine naturelle ou seins siliconés ??

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    116

    Par défaut Tournai : DIAMOND (allemande, blonde)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...ond-vip-4.html

    +32494786510

    Rencontré aujourd’hui, pour une demi heure à 80 euros fellation nature , avec ses lèvres pulpeuses elle m as fait une fellation d enfer, elle est bien intentionné, j ai pris mon pied 🙂

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité