Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Gangbang de Noortje "jeune étudiante néerlandaise"

  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    5 103

    Par défaut

    Citation Posté par maxiboobs Voir le message
    Comme cela a été précisé il suffit d'aller sur le site afspraakjes.com sur lequel sont annoncés entre autre les GB de Noortje.
    L organisateur m a dit que le prochain gangbang de Noortje sera programmé vers mars punaise il va falloir être patient

  2. #


    Inscription
    juillet 2023
    Messages
    248

    Par défaut

    Citation Posté par Hotpil Voir le message
    Merci beaucoup pour ces retours très instructifs
    par contre je ne vois pas de lien pour pouvoir entrer en contact avec elle et pouvoir s’inscrire à ses événement?
    belle journée à tous

    Comme cela a été précisé il suffit d'aller sur le site afspraakjes.com sur lequel sont annoncés entre autre les GB de Noortje.

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    5 103

    Par défaut Gangbang de Noortje "jeune étudiante néerlandaise"

    Noortje annonce sur afspraakjes donc être vigilant, une fois que vous avez communiqué avec eux = le gangbang suivant vous recevrez un mail vois demandant si vous voulez participer

    Une fois arrivé à 10 mecs les inscriptions sont closes

    Moi j ai validé ma participation des réception du mail il y a 15 jours car j avais déjà participé au 1er gangbang de Noortje en mars 2023 au Freya à Hulst

    Désormais Noortje réserve un love hôtel et a augmenté ses tarifs passant de 80euros les 2h à maintenant 120euros pour RIEN de plus

    Que du MOINS :

    MOINS d ESPACE car ici juste 1 grand lit alors qu au Freya c est un espace prévu pour les gangbangs Ce "love hôtel" est prévu pour un COUPLE ... donc pas facile d approcher de Noortje surtout qu en début de gangbang 2 mecs ont énormément squatté Noortje J ai failli partir tellement c était insupportable mais j étais avec un Ami Je suis donc resté !!!

    AUCUN espace pour s asseoir alors qu au Freya il y a des canapés donc de l espace pour se poser

    Pas de porte au WC qui donne directement dans la chambre = catastrophe un tue l Amour

    L ouverture se fait à 15h pile donc au final avec 1 SEULE DOUCHE et rien de rien pour poser ses affaires Et bien pour ma part étant le 10e sous la DOUCHE car les mecs jouaient des coudes pour aller à la DOUCHE sans respecter l ordre d arrivée Je fus prêt à 15h15 ...

    Ici RIEN à disposition pour boire ou manger = à 120euros ils pourraient faire un effort d organisation

    Sinon la SEULE chose en plus c était les 10kgs que Noortje a pris depuis mars 2023 qui la rendait beaucoup moins BAISABLE À mes yeux

    Noortje est très volontaire et AIME la BAISE

    Les interdits :

    N embrasse pas
    DOUBLE vaginale, ANAL et pas de SANS CAPOTE

    Les possibilités :

    Lui BAISER la gorge ce que j ai fait après avoir vu d autres le faire

    Lui gicler dans la bouche et Noortje avale tout = c est là que j ai compris POURQUOI il n y avait RIEN à boire et à manger = c était à nous de TOUT apporter

    Les fessées mais TRÈS modérément

    Noortje ayant un TRÈS jolie visage = c est un plaisir de se faire sucer d ailleurs TOUT le MONDE veut se faire sucer et peu de monde la BAISE mais je comprends car la vu de sa bouche est bien plus palpitante que la vu de sa chatte ou son CUL

    Ma 1ere jouissance à 16h dans la bouche soit 1h après le début du gangbang Moi qui AIME jouir le plus vite POSSIBLE ce fut raté à cause des squatteurs qui Sont partis vers 15h50 OUFFF après leur départ l AMBIANCE était meilleure

    Noortje a une bouche de velour mais si elle n avait pas utilisé ses mains = elle n aurait pas réussi à me faire JOUIR

    Ma 2e cartouche à 16h30 juste après qu un mec lui face une faciale TROP excitant donc MOI aussi j y vais de mon obole mais un Con vient lui nettoyer le visage alors que Noortje n avait rien demandé = il nous a privé de ce beau spectacle

    16h50 alors qu il res5e 10' la plupart des mecs s en vont ou se rhabillent

    Je leur demande si Noortje est ok pour un Bukkake et Noortje dit que oui = les mecs reviennent

    Mais au FINAL aucun ne parviendra à JOUIR Je n étais pas loin, je sentais que ça montais puis c est redescendu

    Bilan : moins d ESPACE, mauvaise AMBIANCE du début à cause des 2 squatteurs, au moins 5kgs de plus pour Noortje et 50% d inflation ... pour seulement 2 cartouches ALORS qu en mars 2023 j avais fait 5 au 1er gangbang de Noortje = PEU de chance que je revienne

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité