Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Dreams: Dana

  1. #


    Inscription
    mai 2014
    Localisation
    Thulin
    Messages
    2 593

    Par défaut

    Citation Posté par NeilSingle0 Voir le message
    Ah les infos ont dû se croiser, on m'avait dit qu'elle ne serait pas là quand j'ai pris rendez-vous il y a 2h. Ou alors elle m'a évité
    Tant pis pour elle demain, je découvrirai Valentina à la place.
    Faudra que je revienne une autre fois du coup

    Bonjour

    Dana ne devais pas être présente avant lundi mais finalement la miss a su s’arranger pour être présente plus tôt
    💋💋💋

  2. #


    Inscription
    mars 2023
    Messages
    4

    Par défaut

    Ah les infos ont dû se croiser, on m'avait dit qu'elle ne serait pas là quand j'ai pris rendez-vous il y a 2h. Ou alors elle m'a évité
    Tant pis pour elle demain, je découvrirai Valentina à la place.
    Faudra que je revienne une autre fois du coup

Connectez-vous pour lire les 55 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    48

    Par défaut Dreams: Dana

    Une nouvelle perle est arrivée au dreams et j'espère qu'elle y restera longtemps ;-)

    C'est une honneur d'ouvrir le fil de discussion à son nom.

    J'ai attendu un peu avant de mettre mon évaluation , un amis m'ayant demander d'attendre un peu avant de poster , le temps pour lui de peut être y aller mais je ne savais plus attendre. 😅

    Dana est d'une beauté incroyable, une jolie fille de 23 ans, avec un visage d'ange... Tiens s'était d'ailleurs sa tenue ce lundi passé. J'ai déjà rencontrer des jolies filles en club , mais c'est la plus belle de toute de mon avis perso.

    Elle est super naturelle au niveau du premier contact , elle met à l'aise et elle a une sourire à vous faire tomber raide dingue ...

    J'avais pris les suppléments de base (embrasser et fell nature ). Elle embrasse vraiment et c'est super agréable , très gfe dans son approche.

    La suite était vraiment top mais le temps est passé trop vite.

    Je n'ai pu en "profiter" que 30 min , la belle étant bookée après ... Mais je sais déjà que la prochaine fois cela sera une heure.

    Prennez soins de cette perle ...

    Je vais aller de ce pas m'inscrire à la tombola pour espérer gagner une heure avec la belle 😂😂

    Ps: à la gérante du Dreams, n' hésitez pas à lui signer déjà une prolongation de longue , très longue durée ;-)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité