Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Ixelles: Bianca / Helena (brésilienne mature)

  1. #


    Inscription
    février 2011
    Messages
    71

    Par défaut

    Apparemment elle est sur Ixelles
    Helena hot

  2. #


    Inscription
    octobre 2017
    Messages
    5

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2022
    Messages
    9

    Par défaut Ixelles: Bianca / Helena (brésilienne mature)

    J'ai récemment rencontré cette jolie dame : https://old.quartier-rouge.be/profil/bianca-1319/

    Niveau physique elle ressemble assez à ses photos, bien que plus rondelette. Pour les amateurs de matures style chics

    Prise de rendez-vous assez facile, elle annonce 80€ la demi-heure et 120€ l'heure. Elle reçoit à l'hôtel bien connu place Bosch

    Niveau prestation, on commence par un rapide passage à la douche avant d'entamer les préliminaires. Très fougueux, elle embrasse à pleine bouche toutes les parties du corps + caresses tout en roulant sur le lit. Elle se laisse très volontiers toucher le minou, j'ai pu lui mettre 3 doigts pendant qu'elle aspirait mes boules. Elle a des seins très réactifs, je les ai aspirés et mordillés et elle m'a plaqué contre ses seins pour que je continue. Elle annonce fellation avec préservatif dans son annonce mais sans par sms, de fait elle m'a sucé nature. Puis elle enfile le capuchon et on commence par un andromaque tout en se câlinant et s'embrassant avant d'enchaîner sur une levrette. Je l'ai limé jusqu'à la faire jouir, il était tard et j'étais le dernier "client"; je pense que toutes les autres filles en sont témoins. Elle a un très beau cul donc la vue était un vrai régal. Je lui ai mis quelques fessés qu'elle a semblé apprécier. Je finis par rendre les armes quelques minutes après elle et je repars. J'avais pris 30 minutes et je suis resté 45, donc je dirais à peu près 40 minutes "d'action", elle n'est pas montre en main. Le social time était lui assez limité, je ne parle pas portugais et elle à un français très rudimentaire (je n'ai pas osé lui parler en espagnol ou en anglais).

    En résumé: bon coup pour ceux qui cherche une mature chic, à voir pour ceux qui ont le social time pour priorité

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité