Mon hotel étant proche je me suis décidé de faire une visite à ce FKK (pour mon malheur).

J'arrive vers 17h45 c'est encore j'appy hour donc entrée 49 EUR jusque 18h00, Thakefrau sympa, autant le batiment essemble à un batiment de bureau de l'ex Allemagne de l'Est autant à l'intérieur c'est sympath, petit buffet, sauna, whirlpool, certains endroit sont en travaux mais dans l'ensemble cà va.

Une 20aine de filles (d'après moi toutes roumaines). Pas beaucoup de clients (une dizaine), donc elle font la retape lorsque vous vous reposer sur un transat après le sauna.

Mais je dois dire toujours avec le sourire, je ne me suis pas senti harcellé.

Elles parlents toutes anglais voir français pour 2-3.

J'avais repéré ANYA (au début j'avais cru entendre ANA mais pas certain de l'orthographe).

Nationalité : Roumaine
Langues parlées : Anglais
Couleur des cheveux : Bruns
Age : La vingtaine
Visage : Mibce
Taille (en m) : +/- 1m60
Poitrine : A
Silhouette / Corps : Mince
Tatouages / Piercings : Tatouages
Fellation (couverte) : Oui couverte (mais 10 secondes !)
Cunni : Oui (mais 10 secondes)
Embrasse (oui - non) : Oui (mais 10 secondes mais du bout des lèvres)
Autres caractéristiques : A bannir !

Vous l'aurez compris une fois rentrée en chambre la fille change complètement d'attitude, après 10 secondes de "fellation" avec préservatif me demande si je veux blow job ou pénétration (euh les deux).

Je pense que cela n'a pas duré 10 minutes, j'avoue j'ai simulé sans jouir rééllement, je pense qu'elle ne s'en est même pas rendu-compte.

Bref 100 EUR de perdu pour la plus moche de mes sessions en FKK.

J'ai fait poireater la fille aux vestiaires où elle attendait mon fric, sur ce coup là je pense avoir été méchament pigeonné !

Bref à fuir !